Capripot, le site ! v.2

Comment trouvez-vous le nouveau design de Capripot, le site ! ?

  • Bien

    Votes: 2 66,7%
  • Passable

    Votes: 0 0,0%
  • Lamentable

    Votes: 1 33,3%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous

j'en appelle aujourd'hui à votre sensibilité artistique ou tout simplement à vos goût pour savoir ce que vous pensez de l'esquisse de la nouvelle version de mon site
A consulter uniquement avec Safari ou Firefox (et les navigateurs modernes) car comme je le signale dans ce sujet dans le forum, j'ai de gros problèmes aec Internet Explorer du fait que j'utilise uniquement des feuille de style pour la mise en page.
Alors qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses à propos de la forme et pas forcément du contenu pas très bien tenu à jour ;) :D

www.capripot.com
 
Capripot a dit:
Bonjour à tous

j'en appelle aujourd'hui à votre sensibilité artistique ou tout simplement à vos goût pour savoir ce que vous pensez de l'esquisse de la nouvelle version de mon site
A consulter uniquement avec Safari ou Firefox (et les navigateurs modernes) car comme je le signale dans ce sujet dans le forum, j'ai de gros problèmes aec Internet Explorer du fait que j'utilise uniquement des feuille de style pour la mise en page.
Alors qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses à propos de la forme et pas forcément du contenu pas très bien tenu à jour ;) :D

www.capripot.com

Bonjour,

La demande de donner un pseudo est un peu rebutante. En plus j'ai voulu prendre comme pseudo "Ton pseudo" et cela n'a pas fonctionné. J'ai du prendre "ton pseudo"

Le choix des rubriques est particulier mais c'est ton site.
 
dans l'ensemble c'est correct :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.