Capture d'écran en "accéléré"

Nexam

Membre confirmé
5 Novembre 2009
13
0
Lyon
Bonjour...

J'ai fait quelques recherche, mais j'ai rien trouver de bien parlant. Je voudrais faire des captures vidéo d'écran en accéléré. En fait je fait du "Speed Painting" (ndla: peinture numérique rapide, utilsé pour le concept art entre autre) et je voudrais faire des vidéos de la progression.
Les scéances durant entre 1heure et 3 heure, je voudrais avoir un fichier video qui dure entre 2 et 6 minute en gros...

Voila voila, je sais pas bien comment m'y prendre XD

Edit: Je vous met une image que j'ai faite au passage quand même :p

lionpz.jpg

Bonjour...

J'ai fait quelques recherche, mais j'ai rien trouver de bien parlant. Je voudrais faire des captures vidéo d'écran en accéléré. En fait je fait du "Speed Painting" (ndla: peinture numérique rapide, utilsé pour le concept art entre autre) et je voudrais faire des vidéos de la progression.
Les scéances durant entre 1heure et 3 heure, je voudrais avoir un fichier video qui dure entre 2 et 6 minute en gros...

Voila voila, je sais pas bien comment m'y prendre XD

Edit: Je vous met une image que j'ai faite au passage quand même :p

Si tu montes toutes tes images dans imovie pour commencer, ensuite ne peux tu pas accélerer la lecture ?

On peu oui... mais iMovie est un peu lent je trouve (enfin pour faire ça en tout cas, attendre 30 minute que la video se charge, c'est chiant).
Donc un truc qui ferai ça directement comme CamStudio le fait sur PC, ça serai l'idéal :)

La dernière version de QT 10.0 gratuite le fait aussi: Fichier>Nouvel enregistrement de l' écran.
Mais il n' est pas possible d' écrire des commentaires à l' écran, encore que avec... j' ai oublié.