Caractères non reconnus dans apercu

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 145
31
43
Lille
Je viens de dl une documentation python en français, c'est un pdf, donc je l'ouvre avec aperçu.. Mais il y a un certain nombre de caractères qui ne sont pas reconnus et je me retrouve avec des phrases assez difficile à comprendre... Avec acrobat reader, je n'ai pas ce problème, mais il n'est pas du tout pratique comparé à apercu... Vous pouvez m'aider???

Salut!

Moi aussi j'ai déjà eu le même type de problème pour ouvrir certains fichiers PDF avec apreçu.

Maintenant j'utilise Adobe Reader 7 pour tous les fichiers PDF.

A mon avis, la seul chose que tu peux faire c'est de mettre à jour "aperçu" via les mise à jour d'apple (mais bon, c'est pas sûr que sa va résoudre le prob mais tu peux toujours essayer...).

a+

;)

-------
Ma config: iBook G4 1.2 Ghz 14", 768Mo, DD60, Mac OS X Panther

J'ai de temps à autre ce problème, dans ce cas il faut fermer le document et le ré-ouvrir une seconde fois. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sous Tiger.

Retour sur le sujet! Je me souviens plus si j'étais arrivé à ouvrir le document en question à l'époque, mais j'ai un soucis sur un autre document là... Un document scientifique sur lequel les parenthèses et les symboles genre lambda, sigma, delta ne s'affichent pas, où sont représentés par des carrés dégradés...
J'ai installé toutes les polices latex et tout, rien n'y fait...

Oui, mais c'est un document "Latex" ou un "PDF" ? Si c'est du Latex, faut ouvrir un autre sujet (à moins que tu n'en trouves un existant traitant de ce problème).

Dernière édition par un modérateur: