carnet d'adresse en .pdf

DomS75

Membre confirmé
2 Décembre 2008
50
0
50
Bonsoir,

Je désirerai pouvoir imprimer tous mes groupes d'adresse du Carnet d'adresses en un fichier soit .pdf, soit .doc, afin d'avoir une copie papier "au cas où"... Comment faut-il procéder?

Merci d'avance.

Je désirerai pouvoir imprimer tous mes groupes d'adresse du Carnet d'adresses en un fichier soit .pdf, soit .doc, afin d'avoir une copie papier "au cas où"... Comment faut-il procéder?
si l'opération a pour but de faire des sauvegardes, il y a des solutions plus simples. Vous pouvez exporter en vcard, ou archiver votre carnet d'adresse. Ou alors vous pouvez faire des sauvegardes sur d'autres disques durs, avec TimeMachine ou d'autres systèmes de sauvegarde.

Sinon, vous pouvez aussi sélectionner toutes les cartes à sauver, vous faîtes "commande-p" et vous choisissez "sauver en format pdf". Je viens de tester, le truc c'est que ça marche seulement avec les cartes qui ont une adresse complète. Celles où y a qu'un numéro de téléphone, ça ne fonctionne pas. En tout cas, ça fonctionne pas chez moi.

Bonsoir,

merci pour la réponse, mais même constat chez moi, ça en imprime que qq-unes... Je fais déjà une sauvegarde Time Machine et Carbon Copy Cloner. Seulement des fois ça me rendrait service d'avoir mes adresses, triées par listes, en format .pdf de poche, style A7.

Si kk1 sait comment procéder, je suis preneur...

Bonne fin de soirée/nuit.