Carnet d'adresse et champ Société

rodolpheb

Membre actif
4 Janvier 2010
398
7
Bonjour,

Pour mes contacts créés dans mon iPhone, le champ société n'est pas synchronisé avec le carnet d'adresse.

J'ai pourtant fais le tour de toutes les options, sans succès ...

Pour le moment je n'ai pas snow sous l main pour tester, mais avec Lion le champ société n'existe pas. Je suppose que vous avez renommé un champ en "société". Peut-être qu'il ne s'agit pas du même champ?

Pour le moment je n'ai pas snow sous l main pour tester, mais avec Lion le champ société n'existe pas. Je suppose que vous avez renommé un champ en "société". Peut-être qu'il ne s'agit pas du même champ?

Le champ sont standard autant dans le carnet d'adresse que dans l'iphone. C'est peut être un problème en amont sur la synchro entre les deux.

Si si, le champs société existe sur Carnet d'Adresses Lion (version 6.1). ;)

Pour ma part aucun soucis de synchronisation entre mon iPhone et mon Ipad sous la dernière version d'iOS et Carnet d'Adresses sur Lion v. 10.7.2.

Bonjour,

Une case a cocher transforme Nom Prénom en Société, mais il n'y a pas de champ société à proprement parlé. D'ou peut être une confusion de la part de rodolpheb ?

euh ... moi j'ai bien un champ "société" en dessous de prénom/nom

et aussi une case à cocher, qui une fois cochée, fait passer le champ "société" en première ligne, et place "nom/prénom" en dessous