carte airport extreme aide

sisicool

Membre confirmé
3 Mars 2004
31
0
Bonjour voila j'ai emac g4 et je viens d'emmenager chez mon ami le truc c'es que lui a des pc:un fixe et un portable il est avec le fournisseur internet cegetel et a le système wifi, son portable va sur internet sans problème car il a un système wifi intégré.
On a donc essayer avec mon mac ça ne marchait pas,a la suite d'un appel a cegetel le mec nous a dit kil fallait que j'achète une carte qui me permettrait d'avoir le système wifi, je regarde donc sur mon manuel d'utilisation et il me montre comment installer une carte airport extreme,donc c'es ça qu'il me faut.
Le truc c'est que j'aimerais savoir si juste la carte airport extreme est suffisante pour utiliser le système wifi existant dans l'appart si je n'ai pas encore un autre truc à acheter en plus comme une borne ou un truc comme ça,j'm'y connais pas beaucoup mais je sais que les prix ne sont pas donnés avant d'acheter cette carte il faut que je sache si ce n'es que ça que je dois acheter ou toute la panoplie,voila je vous remercie d'avance à tous et à toutes pour votre aide....:zen:

Non, une carte Airport Extreme suffira. Ensuite tu te connecteras, tout comme les PC de ton copain, à la borne/modem wi-fi qu'il possède déjà.

Je te remercie pour ta réponse,la je reviens de mon apple center et j'ai acheter la carte il m'a dit la meme chose que tu viens de dire et la je surfe enfin avec mon cher emac merci tout de meme pour ta réponse
:up:

sisicool a dit:
Je te remercie pour ta réponse,la je reviens de mon apple center et j'ai acheter la carte il m'a dit la meme chose que tu viens de dire et la je surfe enfin avec mon cher emac merci tout de meme pour ta réponse
:up:

C'est parfait alors. :D :cool:

Bonne continuation. :)