carte airport fil dessoudée

blanco

Membre confirmé
13 Décembre 2015
11
0
35
bonjour
j'ai le fil brancher sur ch0 sur carte airport qui et dessouder a l'intérieur
de l'iMac mi-2011 j'ai aucune idée ou il peut aller

c'est le premier fil sur gauche dans la photo
celui qui est tout noir
qMirGrXJEPiSjdR3.huge

Fais une photo de ton vrai problème et pas un Copier/Coller d'une photo ou tout est nickel. :siffle:

Dernière édition:
Ce fil passe sous le disque dur, ça veut dire que tu vois l'autre extrémité ? Donc obligation de démonter le disque dur.

J'avais démonté mon iMac 27 et je ne comprends pas comment tu as pu arracher l'autre extrémité (si c'est bien le cas) ?

Normalement l'autre extrémité est aussi clipée.

on me la donner comme sa le fil et brancher sur la carte airport mes l'extrémité qui va dans la carte mere ou autre part
et dessouder

on me la donner comme sa le fil et brancher sur la carte airport mes l'extrémité qui va dans la carte mere ou autre part
et dessouder
On ne va jamais s'en sortir si tu réponds à coté des questions. :(

Et c'est maintenant qu'on apprend que c'est une pièce détachée (hypothèse), vu que tu ne nous dis rien à ce sujet.

Et ça ne colle pas avec ta question de base...
j'ai le fil brancher sur ch0 sur carte airport qui et dessouder a l'intérieur

Ben non, pas chez Free qui n'est pas un hébergeur d'images.

Mais comme ceci...

...et a priori, vu que l'on voit très mal l'extrémité incriminée, il manquerait un petit connecteur, auquel cas il faut acheter ce petit câble qui est spécifique. Mais où, je n'en sais rien.

Mais sur le fond, vu que c'est une pièce détachée ne provenant pas de ton iMac, tu veux en faire quoi ?

De plus, pourquoi avoir mis en Résolu ton Message ? J'ai corrigé. ;)

merci d'avoir corrigé l'extrémité du fil et dénuder la pièce provient bien du imac
qui m'a été donné dans l'etat je suis entrain de le remonter
l'antenne avec une marque sur le fil CH1 ok
l'antenne avec deux marques sur le fil CH2 ok
les 2 il sont blanches L'antenne avec aucune marque CH0
le fil tout noir c'est celui la qui et debrancher

As-tu regardé sur la carte mère, en enlevant le HDD, où sont branchés CH1 et CH2. Peut être que CH0 est leur voisin.