carte airport ou clé réseau USB wifi

seb63

Membre enregistré
5 Septembre 2005
4
0
57
bonjours,

je dispose d'un ibook 1ère génération. Je désire au travail me conneter au réseau qui utilise une borne NetGEAR. Compte tenu de mon ordi, que faire :
- achetez une carte airport d'occasion cher ?
- acheter une clé réseau USB wifi beaucooup moins cher ?

Quelle différence entre les 2 ? Aurait aussi accés à l'internet via le réseau avec uyne clef usb ?

merci :confused:

la réponse est dans la question...... je te conseille la d link 122

ciao

je projette d'acheter la D-LINK DWL-G122 mais j'ai moi aussi un ibook G3 ( 900mhz 14,1") avec des ports USB 1 et je ne sais pas trop ce que ça va donner, si quelqu'un sait si ça avance sur internet malgrès les 12Mb/s de l'usb 1. Sinon est-il possible de changer l'usb 1 par de l'usb 2 sur mon ibook
merci

Avec une prise USB 1, la "vieille" D-LINK 122 (pas la G122) fonctionne très bien, et acheter la G n'apportera rien de plus.
Mais évidemment, ce sera de l'équivalent Airport, pas Airport Extreme.

Oui, mais sauf erreur de ma part, comme tout passera in fine par une prise USB 1.0 le gain de rapidite sera inexistant = le debit en norme b suffit a "saturer" le USB 1.0

bonjour aux utilisateurs de la clef D-LINK G122
J'ai suivi vos posts et me suis lancé dans le wi-fi, recemment acquereur d' un modem routeur (speed touch 716 v5 wl) branché en ethernet à mon power mac 1 mhz, je desirais une clef pour mon ibook 600 mhz usb 1.
mais problème de configuration je n'y arrive pas
pas de problème avec l'ethernet power-mac, si qq peux m'aider à la configurer :rose:

après l!installation du driver (CD instalation) j'ai vu dans pref syst / autre / DWL-G122 et pour configurer ce système il faut etre un pro informatique et en anglais :mad:

merci d'avance :up: