F filgoode Membre enregistré 16 Janvier 2008 1 0 16 Janvier 2008 #1 Je voudrais changer ma carte ethernet défectueuse sur mon emac. Quelqu'un sait-il si cela est complexe et comment faire ? merci
Je voudrais changer ma carte ethernet défectueuse sur mon emac. Quelqu'un sait-il si cela est complexe et comment faire ? merci
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 44 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 16 Janvier 2008 #2 filgoode a dit: Je voudrais changer ma carte ethernet défectueuse sur mon emac. Quelqu'un sait-il si cela est complexe et comment faire ? merci Cliquez pour agrandir... il me semble que tout est soudé à la carte mère sur un emac. donc pas possible. D'ailleurs ce post concerne plus la catégorie "mac de bureau", je déplace.
filgoode a dit: Je voudrais changer ma carte ethernet défectueuse sur mon emac. Quelqu'un sait-il si cela est complexe et comment faire ? merci Cliquez pour agrandir... il me semble que tout est soudé à la carte mère sur un emac. donc pas possible. D'ailleurs ce post concerne plus la catégorie "mac de bureau", je déplace.