Carte G3 ou G4 sur 8600

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous!!!!!!!!!
Petite question? sur un PowerMac 860/250 AV je souhaite rajouter une carte G3 ou G4.
Que me conseillez vous? est ce que le gain est important?.
Si quelqu'un l'a déjà fait est ce qu'il peut me répondre.

A+

salut
ben,j'ai la meme machine un 8600/250 AV, et depuis qqs semaines j'y ai inséré une carte processeur Mach Carrier XLR8 G3/400 .1 Mo de cache a 200mhz.
c'est assez blasant comme upgrade, c clair que tu regardes ton Mac autrement apres
smile.gif

les apps. tournent plutot bien (illustrator et consors) le gain de vitesse est tres net.

regarde en bas ,les benchmarks propres au 8600 upgrades avec plusieurs cartes , tu y trouveras pas mal d'infos selon tes besoins : http://www.macspeedzone.com/5.0/bymac/app/8600_250_jan_00.html

personellement, pour le boulot c bien, mais comme j'ai installe tacticalops - je m'attendais a avoir un framerate important..;et pis bof..c pas trop ca (pourtant j'ai 256 Mo embarqué et une Radeon 32 Mo DDR PCI )

d'ici janvier, je revendrais le processeur seul pour y inserer un 500 / voire chager le support en Carrier MPe + G4 450 (toujours de chez XLR8 bien entendu)

a+

kompo

Inutile de monter trop en puissance

c'est comme si tu met un moteur de f1 dans ta clio super 5 a un moment le reste de la mécanique ne suit plus .

Tu va te heurter à un pblm de base qui est celui de la vitesse du bus, de la vitesse de ta ram, rom DD mémoire cache etc... DD .

Conclusion, oui pour gonfler l'animal mais il faut trouver le juste équilibre.

@+