Carte grahique bootcamp

youk78

Membre confirmé
10 Mars 2009
13
0
31
Né au Brésil mais vie en France
Bonjour tout le monde.
Voila mon petit (gros plutôt) problème:
J'ai installé bootcamp sur mon mac puis windows correctement et sans problème,
mais quand j'installe des jeux windows, ils ne veulent pas se lancer correctement et on me demande de mettre ma carte graphique à jour (c'est une ATI radeon 1600 mais vous devez le savoir) et comme windows c'est de la qualité moyenne sur les logiciels et le fonctionnement, bah... je sais pas comment faire pour la mettre à jour.
Si quelqu'un pouvait me dire comment la mettre à jour ou si c'est possible de la changer???
Merci d'avance

PS: j'espère que j'ai posté au bon endroitXD

Bah... normalement oui
J'avais réinstallé bootcamp déjà plusieurs fois parce que j'avais eu des problèmes sur windows, j'ai du tout repartionner, réinstaller une carte mère car elle avait grillé...
Et Il y a pas longtemps, j'avais mis le DVD et vérifié si tout était bien installé : résultat, tout était bien installé mais pas de mise à jour.
Donc je pense pas que cela vient des drivers.

Mais on peux pas changer la carte graphique??? En installer une nouvelle???

Bah... normalement oui
J'avais réinstallé bootcamp déjà plusieurs fois parce que j'avais eu des problèmes sur windows, j'ai du tout repartionner, réinstaller une carte mère car elle avait grillé...
Et Il y a pas longtemps, j'avais mis le DVD et vérifié si tout était bien installé : résultat, tout était bien installé mais pas de mise à jour.
Donc je pense pas que cela vient des drivers.

Mais on peux pas changer la carte graphique??? En installer une nouvelle???

Le mieux c'est d'aller sur le site ATI de prendre les derniers drivers pour ta carte graphique et de les installer. Pas plus compliqué que ça :-)

Elle est complète et légale, ta version de Windows XP ?

Ceci dit, je pense que tu devrais poser la question sur ce topic, peut-être plus adapté, parce qu'ici j'ai l'impression que ça n'avance pas...