Carte graphique grillée ?

Je ne vous ai pas dis mais tenez vous bien, c'est bon vous êtes tous assis : :D

suite à la prise en charge de 28 jours avant d'avoir le remplacement de la pièce, j'ai été contacté personnellement par un technicien Apple de Niveau 2 (responsabilité supérieur au technicien niveau 1 qui prends les appels) et qui m'a proposé un geste commercial pour le délai de prise en charge et au final j'ai obtenu =

Le Nouveau iMac dernier Modèle NEUF et sous garantie .

C'est à dire que je cède un iMac blanc 20" de 2006 avec seulement 3 mois de garantie pour un iMac Alu 20" NEUF sous Garantie 1 an + possibilité de mettre un AppleCare. Toutes les caractéristiques de la nouvelle gamme étant supérieur à mon modèle, je fais une TRES bonne affaire.

Vive Apple.

Je ne vous ai pas dis mais tenez vous bien, c'est bon vous êtes tous assis : :D

suite à la prise en charge de 28 jours avant d'avoir le remplacement de la pièce, j'ai été contacté personnellement par un technicien Apple de Niveau 2 (responsabilité supérieur au technicien niveau 1 qui prends les appels) et qui m'a proposé un geste commercial pour le délai de prise en charge et au final j'ai obtenu =

Le Nouveau iMac dernier Modèle NEUF et sous garantie .

C'est à dire que je cède un iMac blanc 20" de 2006 avec seulement 3 mois de garantie pour un iMac Alu 20" NEUF sous Garantie 1 an + possibilité de mettre un AppleCare. Toutes les caractéristiques de la nouvelle gamme étant supérieur à mon modèle, je fais une TRES bonne affaire.

Vive Apple.

Super :up:

Avec un peu de chance quand j'envoie le mien, il me le remplace directement par un tout neuf faute de pièces de rechange et vu le prix de la carte graphique/carte mère, + la dalle, cela sera sûrement plus simple et plus rapide pour eux comparé au coût de la remise en état.

Pour le moment il fonctionne niquel en boostant les ventilos avec smcfancontrol mais c'est pas une vraie solution et puis c'est plus bruyant donc il faut que je me décide rapidement maintenant car la fin de la garantie approche.
Affaire à suivre

@+

Salut

Mon imac est au sav et j'ai quelques nouvelles:
Super drive tout neuf.
Dalle toute neuve.

Pas d'échange de machine en vue, dommage.

D'après le technicien que j'ai eu au téléphone ce matin, c'est la dalle qui chauffe et qui entraîne les problèmes.

Je récupère la machine dans 2/3 jours, j'espère que ça va le faire.

@+

Bonjour à tous,

Je suis à mon tour atteint de ce mal sur mon iMac 20" blanc.
QUESTION : est-il facile de nettoyer soi même les ventilos ? Si oui, savez-vous où je peux trouver un pas à pas ou au moins des conseils fiables ?

Merci de vos lumières;)

Salut

J'attends le retour de SAV ce matin et le verdict, c'est carte mère remplacée.

Sur youtube il doit bien y avoir quelques vidéos qui montrent comment démonter l'imac blanc, bon courage.

@+