Je ne vous ai pas dis mais tenez vous bien, c'est bon vous êtes tous assis : 
suite à la prise en charge de 28 jours avant d'avoir le remplacement de la pièce, j'ai été contacté personnellement par un technicien Apple de Niveau 2 (responsabilité supérieur au technicien niveau 1 qui prends les appels) et qui m'a proposé un geste commercial pour le délai de prise en charge et au final j'ai obtenu =
Le Nouveau iMac dernier Modèle NEUF et sous garantie .
C'est à dire que je cède un iMac blanc 20" de 2006 avec seulement 3 mois de garantie pour un iMac Alu 20" NEUF sous Garantie 1 an + possibilité de mettre un AppleCare. Toutes les caractéristiques de la nouvelle gamme étant supérieur à mon modèle, je fais une TRES bonne affaire.
Vive Apple.
suite à la prise en charge de 28 jours avant d'avoir le remplacement de la pièce, j'ai été contacté personnellement par un technicien Apple de Niveau 2 (responsabilité supérieur au technicien niveau 1 qui prends les appels) et qui m'a proposé un geste commercial pour le délai de prise en charge et au final j'ai obtenu =
Le Nouveau iMac dernier Modèle NEUF et sous garantie .
C'est à dire que je cède un iMac blanc 20" de 2006 avec seulement 3 mois de garantie pour un iMac Alu 20" NEUF sous Garantie 1 an + possibilité de mettre un AppleCare. Toutes les caractéristiques de la nouvelle gamme étant supérieur à mon modèle, je fais une TRES bonne affaire.
Vive Apple.