Carte Graphique Imac 2009

• Créateur du sujet Créateur du sujet yomie
  • Date de début Date de début
Oui enfin, je crois qu'à attendre les pieds dans l'eau sans arrêt la rev suivante, on finirait en batracien.
Cet Automne, si effectivement il y a une mise à jour, une autre se profilera 6 mois plus tard encore plus intéressante et il sera encore urgent d'attendre.

A la base oui, sauf que cette fois ci je pense que Apple va d'une part renouveler sa gamme Imac avec du tres bon matos (QuadCore low consommation surement) et d'autre part une baisse de prix significative sur la gamme Imac (-7% a -15%).

La politique commerciale de Apple semble avoir pris un tournant important... Je peux me planter sur mon intuition, mais plusieurs elements vont dans ce sens.

Ca encore, on n'en sait rien, je pense bien qu'ils passeront aux quad-core. Mais après quel autre augmentation ? Apple n'est pas du genre à pousser la puissance graphique, on a 4Go de ram, 1TO de disque sur les 3.06 je voit pas qu'est ce qu'ils vont changer mise à part peut être la taille de l'écran (30" ?°

Tout ce que je peux dire de plus sur la GT 130 de l'iMac (en réalité Nvidia 9650 GT après démontage vu sur d'autres sites) c'est que :
Crysis en high partout et sans lag (windows XP oblige)
Fallout 3 en high aussi
STALKER SoC en high, mais avec quelques petites difficulté pour l'éclairage dynamique.

A bah voila , c'est bien une 9650m GT (ou GS) comme je l'avais dis (notebookcheck surtout) ,
Merci beaucoup Damze :up: