Carte Graphique MacBook Pro Mid 2010

Swyz

Membre confirmé
28 Décembre 2010
21
1
Bonjour, je me demandais si certains avec le même MacBook (donc datant de l'été 2010) ont des problèmes de CG :

Depuis que je suis passé sous Lion (et Mountain Lion n'a rien changé) les animations du Mission Control sensées être agréables sont saccadée : Je vois la fenêtre au premier plan, pause , la fenêtre à l'arrière plan. Le temps de pause pendant lequel la/les fenêtres ne bougent pas doit être celui de la transition qui devraient s'afficher.

Je pensais rajouter 4Go de Ram pour arriver à 8 mais ça ne devrait pas résoudre le problème.

Sinon pour finir j'utilise BootCamp depuis longtemps et la CG gère bien des jeux comme Cod 4 (oui, au dessus ça devient tendu :( )

Merci à ceux qui m'ont lu!

Pour terminer ma discussion entre moi et moi-même, voilà ce que je viens de faire :
Clean instal de OSX 10.8 sur un ssd Crucial M4.

Le résultat est que tout est revenu au comme avant, les animations sont là et sont fluides.
Mon problème a peut être été causé par l'installation de Lion sur Snow Leopard, donc si certains ont le même problème je pense que c'est ce qu'il faut faire.

En espérant que ça aide! :siffle: