Carte graphique MiniDisplayPort pour écran (Imac 27")

Statut
Ce sujet est fermé.

kekekiwi

Membre confirmé
8 Février 2010
18
0
34
Granville
Bonjour,

Étant étudiant en Informatique, j'ai besoin d'avoir plusieurs systèmes d'exploitation afin de vérifier le fonctionnement des applications sur différentes plateformes.

Bref, je viens ici, pour avoir des points de vues, des conseils, etc... en prévision de l'achat d'une carte graphique ayant une sortie Mini DisplayPort, pour l'installer dans une tour embarquant en multi-boot Windows 7 et Ubuntu 11.04, et de ce fait utiliser mon Imac 27" (Late 2009) comme écran.

J'ai déjà trouvé une carte, la Sapphire Radeon HD 5830 Xtreme : (http://www.ldlc.com/fiche/PB00113992.html).

Voilà, donc si certains, utilisent cette carte graphique, ont des informations, etc... n'hésitez pas...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Comme indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster", ici, on parle des périphériques externes pour Mac, or, une carte graphique n'est pas un périphérique, encore moins "externe", et là, en plus, ce n'est même pas pour Mac mais pour un PC, donc ici, personne ne pourra t'aider, c'est sur un forum "PC" qu'il te faudra aller poser ta question !

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.