Carte iTunes

anas66

Membre confirmé
16 Juin 2011
12
0
32
Bonjour à tous, je vais bientot acquérir mon Macbook Pro, à la base je l'ai déja mais mes parents refusent de me le donner avant la fin du BAC =S donc je dois attendre ce mercredi pour le déballer. Ayant un iPhone et des iPods je voulais savoir si la carte iTunes pouvais être utilisé sur le Mac App Store (j'ai surtout envie de m'acheter Pages et Mac OS X Lion en juillet)??

Et ???

Il est où, le problème de périphérique, là ? :rolleyes:

On déménage !

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas l'impression : le nom carte iTunes fait bien référence à iTunes et le Mac AppStore n'est pas dans iTunes.
Et dans les modes de paiement du Mac AppStore je ne trouve pas d'endroit pour entrer une carte iTunes

J'ai pas l'impression : le nom carte iTunes fait bien référence à iTunes et le Mac AppStore n'est pas dans iTunes.
Et dans les modes de paiement du Mac AppStore je ne trouve pas d'endroit pour entrer une carte iTunes
Si !

En haut à droite dans "Raccourcis"

Bienvenue etc…
Votre compte
Utiliser un code

On parle bien d'une carte iTunes pré-payée là… :siffle:

Merci beaucoup pour vos réponses. Et je parle bien des cartes prépayés itunes (50€, la bleu) j'en ai tres souvent utilisé sur iTunes (Un ami me les vends souvent pour une trentaine d'euros, c'est toujours plus avantageux que de payer par carte ;D)