Récent acquéreur d'un APN, je cherche à connaître vos expériences vis-à-vis de la qualité des différents fabricants de carte mémoire et plus particulièrement des cartes Comapct Flash.
J'ai entendu parler de Sandisk, Dane-elec, ... mais je n'ai jamais réussi à savoir s'il y avait réellement une différence entre ces marques, si les modèles "ultra" était réellement plus performant ques les modèles "standart", ...
Je cherche aussi à savoir s'il faut mieux utiliser plusieurs petites cartes (n fois 128 Mo pax exemple) plutôt que quelques grosses (1 ou 2 256 ou 512 Mo) pour des raisons de fiabilité et d'eventuelle perte de photos.
Enfin, que faut-il penser des Microdrive face au CF de même capacité ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour m'avoir lu jusqu'à la fin
.
J'ai entendu parler de Sandisk, Dane-elec, ... mais je n'ai jamais réussi à savoir s'il y avait réellement une différence entre ces marques, si les modèles "ultra" était réellement plus performant ques les modèles "standart", ...
Je cherche aussi à savoir s'il faut mieux utiliser plusieurs petites cartes (n fois 128 Mo pax exemple) plutôt que quelques grosses (1 ou 2 256 ou 512 Mo) pour des raisons de fiabilité et d'eventuelle perte de photos.
Enfin, que faut-il penser des Microdrive face au CF de même capacité ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour m'avoir lu jusqu'à la fin