Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai remplacé la carte-mère de mon 8600 par une Sonnet G4. Elle est donc à dispo à la vente ou à l'échange sur Lyon + une mémoire cache niv 2. Etudie toutes propositions.
C'est le processeur. Alors, fille, mère ou cousine (!), c'est un 8600 transformé en G4... et ça marche du feu de Dieu, boudieu !! Faut me pardonner, j'ai toujours un peu de mal avec le vocabulaire info !!
C'est le processeur. Alors, fille, mère ou cousine (!), c'est un 8600 transformé en G4... et ça marche du feu de Dieu, boudieu !! Faut me pardonner, j'ai toujours un peu de mal avec le vocabulaire info !!
mad' à raison, si c'est le processeur, c'est une carte fille...
et il y a eu plusieurs modèles de 8600.
si la carte fille du premier modèle (200 mhz) peut être monté sur les séries 7500/7300/8500, ce n'est pas le cas du modèle à 250 mhz qui est une évolution du G4 en version mach5.
celui ci ne sera compatible qu'avec le 8600/250 ou 9600/300-350.
mais si c'est un 604 200, tu dois bien pouvoir en tirer 10¤
Il s'agit bien en effet d'un 8600/ 200. Et à 10 ¤ je trouve que c'est un bon prix vu que je m'attendais plutôt à 0,10 ¤. Et puis very, very, very sorry pour la petite annonce mal placée ! J'recommencerai pus, promis zuré crassé !!
Okay
N'ayant pas connu la période Jurassic, je ne sais pas bien lesquelles des bestioles sont évolutives ou pas. J'ai trouvé sur CLG informatique cette carte accélératrice et je me serais peut-être laissé tenter...
Pour que les logiciels éducatifs de ma gamine soit un peu plus réactifs (Lapin Malin, Adibou...)
Et aussi pour tous les petits jeux "classic" du Hors série SVM Mac spécial jeux (MaximuM vol14) qui nécessite au moins un G3.
Mais bon 157 Euros, ça fait réflechir... Surtout si ça ne marche pas à 100% (comme me l'a dit un vendeur)