carte PCI FireWire 400 Heden

Et qu'apparait-il à la rubrique Firewire dans le Mac où elle fonctionne ?

Il y a de marqué
Bus FireWire:
Vitesse maximum: jusqu'à 400Mb/s

Une fois un disque dur branché sur un des port, y est ajouté "appareil inconnu".
L'utilitaire de disque ne le listant pas non plus, je ne peux rien faire.

Oui! je vous ai écrire ce qu'il y avait marqué sur le PM 9600, là où la carte est installée :).

Bon, désolé, je me suis planté, entre les cartes et les bridges, je me suis complètement mélangé les crayons, l'info que je voulais ne figure pas dans cette rubrique.

Pour me rafraîchir la mémoire, tu n'avais pas dit qu'entre ton G3 et ton 9600, il y en avait un ou la carte fonctionnait et pas l'autre ?

Je t'en pris :)

J'ai effectivement sortie une phrase de ce style. Mais plus particulièrement que la carte soit branché sur le G3 ou sur le 9600 le problème est le même.
À part que sur le G3 dispose par défaut de deux ports FW :). Ces derniers fonctionnent parfaitement ;).

Je t'en pris :)

J'ai effectivement sortie une phrase de ce style. Mais plus particulièrement que la carte soit branché sur le G3 ou sur le 9600 le problème est le même.
À part que sur le G3 dispose par défaut de deux ports FW :). Ces derniers fonctionnent parfaitement ;).

Ah, donc, on semble en revenir, soit à un problème de pilote absent, soit à une carte incompatible Mac. Tu aurais un lien vers la page "constructeur" de cette carte ?

Cette carte est reconnu parfaitement sous Os 9.
je penche plutôt un un pilote manquant sous Os 9 :)
Ici le site vendeur. Il n'est pas possible de contacter l'entreprise :( faut trifouiller dans le code peut-être.
Pour le site constructeur je regarde ;)

merci