carte pci x

• Créateur du sujet Créateur du sujet avozic
  • Date de début Date de début

avozic

Membre confirmé
17 Mars 2006
27
0
salut a tous
j'ai absolument besoin de rajouter des bus firewire sur mon g5...la SEULE carte que je peu rajouter est une
PCI X (pas express)et rien d'autre....or c'est la galere absolue pour en trouver ...les 2 seules encore dispo que j'ai trouvees son chez apple....mais elles coutent dans les 500 euros !!!!!!
qqn a une idee ou je pourrai chercher pour en trouver ...meme d'occase !!

mon mac un power pc g5 dual 2x2.5 oui je cherche a connecter un peripherique en firewire 400...

ce n'est pas de prises sup dont j'ai besoin...le probleme est qu'une seule carte pour gerer 3 peripheriques comme les miens c'est beaucoup trop leger ...duende (peripherique d'effets ssl)...a besoin d'une carte a lui tout seul pour bien fonctionner...d'ou mon petit probleme

ben c'est fait mais ils en savent encore moins ...meme apple store et apple support sont a l'ouest

Ca craint... moi qui vient d'acheter un macpro, j'espère bien que d'ici 2 ou 3 ans je puisse rajouter des cartes pci sans devoir faire le tour du monde pour en trouver...

Allez courage, c'est pas possible que cela n'existe pas ;)

Si je peux rajouter ma modeste contribution,
J'ai exactement le même problème. Sauf que moi, je recherche une carte pour monitorer du hdv.....
Et à part des cartes hors de prix 1200 HT, il n'y a aucune solution.
Sauf revendre son mac, et prendre un macpro avec du pci express.
Bref c'est la loose :eek: