Carte PCMCIA /Powerbook ?

gonélé

Membre confirmé
3 Novembre 2003
44
0
Salut,
je ne viens pas souvent sur le forum, alors désolé si la question à déja été posé ?

J'ai un AluBook de 1ere génération (PowerBook G4 17' 1Ghz): c'est à dire pas de ports USB 2.0 mais de l'USB 1.1
Je souhaiterais avoir une carte pcmcia usb 2.0 MAIS SANS ALIMENTATION EXTERNE.
Et j'insiste sur cette condition !!!
Existe t'il une carte PCMCIA (ou par une autre connexion : Firewire 400 ou 800) USB 2.0 compatible Mac SANS ALIMENTATION.

Merçi d'avance...

Gonélé. :siffle:

gonélé a dit:
Salut,
je ne viens pas souvent sur le forum, alors désolé si la question à déja été posé ?

J'ai un AluBook de 1ere génération (PowerBook G4 17' 1Ghz): c'est à dire pas de ports USB 2.0 mais de l'USB 1.1
Je souhaiterais avoir une carte pcmcia usb 2.0 MAIS SANS ALIMENTATION EXTERNE.
Et j'insiste sur cette condition !!!
Existe t'il une carte PCMCIA (ou par une autre connexion : Firewire 400 ou 800) USB 2.0 compatible Mac SANS ALIMENTATION.

Merçi d'avance...

Gonélé. :siffle:

une carte pcmcia avec alim externe !!! ? toutes celles que j'ai vu jusqu'aujourd'hui sont alimentees via la carte mere !!! de quel alim tu parles ?

de toutes les facons c pas une carte qui va te mettre en usb 2 si ta carte mere est ancienne tu n'auras jamais d'usb2 meme si tu as un equipement ( hub ou pcmcia ) de 2 ieme generation desole mais tu resteras en usb 1 jusqu a ce que tu changes de laptop