carte son avec amplification des basses

Dr Slips

Membre confirmé
9 Février 2005
16
0
43
Paris
asbitaloca.fr
Bonjour,

Je cherche une carte son pour mon Ibook G4 (pas de PCMCIA) avec la possibilité de régler les basses.
en effet je branche le mac à un ampli qui est lui même relié à un kit BOSE 5.1 avec caisson passif donc peux de basse quand j'utilise la carte son du Ibook.

J'ai un PC aussi, mais lui je lui branche une carte son creative en PCMCIA est elle me donne la possibilté d'augmenter les basses!


Avez vous une idée?

merci
 
ok tu as raisons place aux experts, merci pour tes liens ils ont répondu à pas mal de questions sauf la mienne!
 
Bonjour,

Je cherche une carte son pour mon Ibook G4 (pas de PCMCIA) avec la possibilité de régler les basses.
en effet je branche le mac à un ampli qui est lui même relié à un kit BOSE 5.1 avec caisson passif donc peux de basse quand j'utilise la carte son du Ibook.

J'ai un PC aussi, mais lui je lui branche une carte son creative en PCMCIA est elle me donne la possibilté d'augmenter les basses!


Avez vous une idée?

merci

ok tu as raisons place aux experts, merci pour tes liens ils ont répondu à pas mal de questions sauf la mienne!

Et pour cause, il n'y en a pas, vu qu'aucune extension matérielle n'est possible sur l'iBook. Le mieux, c'est d'utiliser un convertisseur "digital/analogique" disposant d'une sortie "ligne", genre iMic (la sortie son de l'iBook est une "prise casque", pas une sortie ligne), et d'y associer un equalizer logiciel (comme celui d'iTunes, par exemple).