Voilà j'ai un Macbook Pro avec la version 10.5 et il se trouve que aujourd'hui quand j'ai branché ma carte son externe via firewire, elle ne s'affiche pas dans la partie son de mes préférences système ( ça fait depuis près d'un an que je fonctionne avec... aucun son ne sort part ma carte son et aucun son ne rentre également, ma carte son ( FCA 202 BEHRINGER ) est indétectable.
j'aimerais donc savoir si vous auriez un truc pour la rerendre détectable
A noté que ce matin j'ai redémarrer mon mac et celui-ci n'a pas voulu démarrer à plusieurs reprises... je l'ai fait reposé un peu et ça a marché mais la carte son est toujours inexistante sur mon mac...
merci d'avance
En lisant également quelques autres problèmes, je me demande si une réinstallation résoudrais mon problème ?
PS: je sais que j'ai déjà posté mon problème mais je pense que je me suis trompé de rubrique lors du premier post
j'aimerais donc savoir si vous auriez un truc pour la rerendre détectable
A noté que ce matin j'ai redémarrer mon mac et celui-ci n'a pas voulu démarrer à plusieurs reprises... je l'ai fait reposé un peu et ça a marché mais la carte son est toujours inexistante sur mon mac...
merci d'avance
En lisant également quelques autres problèmes, je me demande si une réinstallation résoudrais mon problème ?
PS: je sais que j'ai déjà posté mon problème mais je pense que je me suis trompé de rubrique lors du premier post