Carte vidéo iMac

Raptormagnum

Membre enregistré
10 Octobre 2009
9
0
Bonjour :)

Je voulais juste savoir si la carte vidéo des iMac est intégrée ou pas.

Je voudrais également savoir, si cela est possible bien entendu, combien coute la réparation de la carte vidéo.

Merci d'avance :)

Actuellement je ne sais pas mais pour les iMacs G5, panne de la carte = changement de carte mère = 800€, soit le prix de la machine après ses 2-3 ans de fonctionnement.

C'est ce qui m'est arrivé avec mon iMac G5, au bout de 3 ans et demi. Autant te dire que là cette fois je suis méfiant avant de me reprendre le 27" qui a déjà des soucis. :mouais:
Bon ça reste une excellente machine et les soucis sont rares mais quand ça t'arrives tu l'as en travers.

Soudée sur les 17 et 20 pouces, elle est indépendante au fomat MMX sur les 24 pouces. Et de ce fait peut-être changée indépendamment de la CM.

Mais go Apple cAre..3 ans de quiétude..
Oui enfin si c'est pour faire des allers-retours et enchaîner 3-4 iMacs de suite pour en avoir un OK comme j'ai pu le voir plusieurs fois c'est galère.
Soudée sur les 17 et 20 pouces, elle est indépendante au fomat MMX sur les 24 pouces. Et de ce fait peut-être changée indépendamment de la CM.
C'est une bonne chose je ne savais pas. :) Et le coût d'une telle pièce s'élève à combien environ ?
Et sur la nouvelle gamme je suppose que c'est pareil non ?