Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, alors voila je vais faire l'acquisition d'un Mac Pro d'ici début septembre et j'aimerai savoir deux/trois petites choses à propos des cartes graphique.
J'ai visité un peu le forum et j'ai lu qu'il y avait un moyen de " flasher " uen carte graphique PC afin qu'elle soit compatible avec le system de Mac. Pouvez vous m'en dire plus sur cette technique ? et si ca marche, perd on en puissance ?.
Donc d'apres ce que j'ai compris il n'y a que 3 cartes graphique comaptible pour le mac pro ( 7300gt, 1900xt, et la quadro qui est hors de prix ). je compte faire un peu de jeux en plus de la post-production. donc apparement la 1900xt est le meilleur compromis ? est-elle suffisante pour faire tourner les derniers jeux ?
Et derniere petite question, la RAM de apple est très chère, est il possible d'acheter de la RAM ailleur ? est ce toujours compatible ?
Bonjour, alors voila je vais faire l'acquisition d'un Mac Pro d'ici début septembre et j'aimerai savoir deux/trois petites choses à propos des cartes graphique.
J'ai visité un peu le forum et j'ai lu qu'il y avait un moyen de " flasher " uen carte graphique PC afin qu'elle soit compatible avec le system de Mac. Pouvez vous m'en dire plus sur cette technique ? et si ca marche, perd on en puissance ?.
Non, je ne peux t'en dire plus sur le flashage des cartes graphiques PC pour qu'elles soient compatible Mac... Mais je ne vois franchement aucun intérêt... En fait si ça marche 'donc le flashage' rien ne change, par contre si ça foire, tu peux pleurer.
Donc d'apres ce que j'ai compris il n'y a que 3 cartes graphique comaptible pour le mac pro ( 7300gt, 1900xt, et la quadro qui est hors de prix ). je compte faire un peu de jeux en plus de la post-production. donc apparement la 1900xt est le meilleur compromis ? est-elle suffisante pour faire tourner les derniers jeux ?
Oui pour l'instant 3 cartes pour les MacPros... Mais les autres vont bientôt arriver avec la mise à jour.
Sinon, si tu ne fais pas de 3D et un peu de Jeux la 7300Gt fonctionne pas mal.
SI tu fais, un peu de 3D, de vidéo avec des effets, des jeux la 1900xt est mieux adapté.
SI tu fais de la 3D et de gros rendus alors la Quadro est ce qu'il te faut.
Oui la ram est cher sur l'apple store et tu peux l'acheter ailleurs pourvu que tu prennes de la ram pour MacPro (avec le gros dissipateur) comme la crucial par exemple... www.crucial.com/eu