Cartes graphique PC Mac Pro sous 10.8

Ça veut dire quoi allégée?
Je ne sais pas mais tu peux "poser une question" au vendeur…

Il semble qu'avec Mountain Lion les cartes PC sont compatibles, sous réserve d'une alimentation électrique OK (au moins pour les MacPro depuis 2008 ou 2009).
 
Merci, je peux toujours poser la question effectivement.
Par contre comment je fais pour savoir si l'alimentation pour la carte est bien présente sur mon mac pro (normalement il est de janvier ou février 2008). Ça ressemble à des fils qui partent de la carte graphique et qui se branchent sur la carte mère?
Merci :)
 
Jette un coup d'oeil sur ce fil, ou la partie alimentation électrique (besoins des cartes, puissance fournie pas la machine) est décrite.
Certaines cartes nécessitent un double câblage, c'est aussi décrit dans le fil.
 
Merci, je peux toujours poser la question effectivement.
Par contre comment je fais pour savoir si l'alimentation pour la carte est bien présente sur mon mac pro (normalement il est de janvier ou février 2008). Ça ressemble à des fils qui partent de la carte graphique et qui se branchent sur la carte mère?
Merci :)

Affirmatif, l'alimentation est bien présente sur les "Early 2008"... :zen:
Ce n'est pas un casse-tête de placer une 5770 ou une 5870. Faut seulement avoir des doigts fins et un peu de patience pour l'insérer. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ok merci à tous les deux.
Pour l'instant les trois vendeur de la carte "allégée" n'ont absolument aucune idée de ce que ça veut dire... ça rassure pour acheter....
Sur le net il y a ça
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6808/cartes-graphiques-his-radeon-hd-5770/
apparemment ça calcule moins vite, ça, ça ne me gène pas, je ne fait plus de vidéo avec mon mac pro mais après de là à savoir si ça va être compatible avec...
Vous en pensez quoi?
 
D'ac, j'ai vu dans les commentaires que les early 2088 fonctionnaient avec. Un début de piste :)

Sinon
J'ai vu aussi ici via le lien donné plus haut: Il y a ça, plus dans mes prix
http://31.29.97.159/carte-graphique/17-carte-graphique-gt-120-mac-pro-10-go-ddr2.html
Compatible uniquement à partir du Mac Pro 2008 (3.1 et plus) (c'est ce que j'ai un mac pro 3.1)
ça serait bon, sans flashage, installation de driver et tout le tralala. Quelqu'un pourrait me confirmer. Merci :)

Ah oui! Mon écran de l'époque est un display 30 pouces. Obligatoirement il sera supporté? Rien n'est marqué à ce sujet :-(

Merci
Merci
Merci
 
Dernière édition:
Pourquoi tu dis ça?
Par rapport au matériel ou par rapport à un site qui n'existe que dans mon imagination?
 
Pourquoi tu dis ça?
Par rapport au matériel ou par rapport à un site qui n'existe que dans mon imagination?

Méfiance par rapport à ce site...

Un contenu plutôt trompeur.
Hébergé en France mais avec des fautes d'orthographe / grammaire.
Un service client ayant une adresse gmail... :mouais:
Des mentions légales inexistantes.
Société bien trop récente pour avoir le moindre recul.
Un certain Luigi084 qui ne me semble pas être ce qu'il prétend : un soit disant simple client de cette enseigne qui vient poster des messages sur MacGé pour en faire la promo.
Pour preuve, le même message posté mot pour mot sur de nombreux autres forums Apple, toujours par un certain Luigi...
Bizarrement, le gérant de cette société s'appelle également Luigi.... :siffle:

Bref, de nombreux points obscures qui appellent à la plus grande prudence...

Maintenant, tu fais ce que tu veux avec ton argent et ta carte bleue !:up:
 
Bonsoir,
juste pour dire dès fois que cela puisse servir à l'un d'entre vous, heureux possesseur de Mac Pro
J'avais déjà commandé une carte (juste avant les doutes émis par MarcMame, je me suis fais pipi dans le pantalon jusqu'à ce que je reçoive ma carte ouf). J'ai pris une Carte graphique GT 120 Mac Pro 1.0 Go DDR2 à 155€
Tout fonctionne parfaitement bien. Livraison un peu longue en une semaine (plus habitué à des délais aussi long moi), bon suivi par mail avec le fameux Luigi
A voir dans la durée, si le matériel est de bonne qualité.
En tout cas à mon niveau , le Mac Pro s'est offert une deuxième vie à un tarif raisonnable
 
Waow … 155€ pour une GT 120, une carte vieille de 4 ans. En plus une version PC modifié pour tourner sur un mac. L'univers mac est vraiment un monde très lucratif.

J'ai un peu perdu le fil de la discussion, pourquoi voulais-tu absolument une carte mac édition?
 
Je voulais une carte graphique qui puisse fonctionner sur mon Mac Pro. Un truc simple à installer qui marche du premier coup. Et la carte sur Macway ou l'applestore était vraiment trop chère pour moi. 155€ ça fait une somme moins élevé.
Après je suis sûr qu'il y a mieux quelque part mais je n'y connais absolument rien de rien.