cartes graphiques: les Mac à la traine??

• Créateur du sujet Créateur du sujet mayou
  • Date de début Date de début

mayou

Membre confirmé
22 Avril 2002
42
0
50
www.macos.ws
C'est clair que nous sommes un peu à la traine, mais nous, les possesseurs de mac, nous sommes riches, nous avons tous les moyens de mettre 572 euros pour passer à la GeForce 4 Ti !!!
grin.gif

Ce n'est hélas pas nouveau...Le problème est qu"une carte graphique comme la dernière Geo Force a surtout de l'utilité pour les joueurs invertérés..
Pourquoi ne pas créer un mac spécialement dédié au jeu, avec bcp de ram et une bonne carte graphique, tout en lésinant sur les autres aspects... Ou plus simple, pourquoi ne pas laisser le choix de la carte?

Bon, comme je suis un peu con je vais me répondre à moi même:
-Parce qu'il n'y a pas de marché pour une telle configuration?
- Parce ce que le design meme des E et I Mac ne permet pas d'intégrer différentes cartes graphiques sans engager un surcout important à la fabrication?

Déjà qu'au niveau mémoir DDR SDRAM, les Mac sont à la traine, mais ils le sont en plus pour les cartes graphiques...Dell propose pour 1750 FRS (environ 2800€) un ordinateur avec la GeForce 4mx......alors que sur Mac, elle est réservée pour les modèles hauts de gammes...!

C'est clair que nous sommes un peu à la traine, mais nous, les possesseurs de mac, nous sommes riches, nous avons tous les moyens de mettre 572 euros pour passer à la GeForce 4 Ti !!!
grin.gif