Bonjour,
J'ai pris l'habitude "économique" de remplir mes cartouches d'imprimantes (seringue, encre...).
Ca ne marche pas toujours sous OSX (10.3).
Mon imprimante est une HP 3650 - cartouches noires 27 à tête incluse.
Le gestionnaire m'indique toujours que ma cartouche est presque vide malgré un remplissage dès l'apparition du message.
Parfois, il m'indique qu'elle est vide et refuse d'imprimer, même après remplissage. Alors, si je passe en "classic", je peux imprimer sans pb.
Visiblement, il me manque une case (logicielle ou matérielle?)...
J'ai pris l'habitude "économique" de remplir mes cartouches d'imprimantes (seringue, encre...).
Ca ne marche pas toujours sous OSX (10.3).
Mon imprimante est une HP 3650 - cartouches noires 27 à tête incluse.
Le gestionnaire m'indique toujours que ma cartouche est presque vide malgré un remplissage dès l'apparition du message.
Parfois, il m'indique qu'elle est vide et refuse d'imprimer, même après remplissage. Alors, si je passe en "classic", je peux imprimer sans pb.
Visiblement, il me manque une case (logicielle ou matérielle?)...