Cartouche d'imprimante pleine et vide

  • Créateur du sujet Créateur du sujet eml
  • Date de début Date de début

eml

Membre actif
7 Janvier 2005
127
2
68
jpfoucault.free.fr
Bonjour,
J'ai pris l'habitude "économique" de remplir mes cartouches d'imprimantes (seringue, encre...).
Ca ne marche pas toujours sous OSX (10.3).
Mon imprimante est une HP 3650 - cartouches noires 27 à tête incluse.
Le gestionnaire m'indique toujours que ma cartouche est presque vide malgré un remplissage dès l'apparition du message.
Parfois, il m'indique qu'elle est vide et refuse d'imprimer, même après remplissage. Alors, si je passe en "classic", je peux imprimer sans pb.
Visiblement, il me manque une case (logicielle ou matérielle?)...
 
Si tes cartouches ont une puce, il existe un "bidule" :up: qui peut les réinitialiser (j'ai ça à la maison mais là je peux pas te dire le nom). Moi je fais ça avec mon EPSON sauf que quand la cartouche est vraiment vide ça devient la merde pour la changer car pour pour "elle" il y a encore de l'encre et donc pas moyen d'acceder facilement au cartouches :mad:
Voilà, peut être que ça t'aide ....?