Case pour macbook

Wizrdcat

Membre enregistré
29 Août 2009
7
0
33
Nowhere
Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'aimerais faire paraître mon mac book pro d'apparence et de loin comme un pc. Je voudrais mettre un case dessus noir mais qu'on voit pas la pomme. Je sais pas si c'est possible d'éteindre le rétroéclairage d'uniquement la pomme et avoir l'écran allumer en même temps. Donc j'aimerais savoir comment si c'est possible. J'ai vu de beau case noir pour macbook, mais on voit la pomme qui éclaire au travers.

C'est à cause de certains pro pc de mon école, ils énervent tout ceux qui ont des macs.
Je sais que ça fait pas mal mouton, mais je veux être comme les autres, et pas qu'on m'énerve uniquement pour des trucs de ce genre. merci de répondre pour l'éclairage de la pomme.

Je comprends ton problème, je suis dans une école avec beaucoup d'informaticien, et le me fait souvent chambrer aussi, mais bon rien de méchant, je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté...

Sinon, il existe des genre de case intégrales pour les mbp, mais rares sont celles qui cachent la pomme, justement...

Au pire, choisis un bon sticker bien design, et cache la pomme avec.

merci de vos réponses, ben la plupart c'est pas trop méchant, il y n'y que 2 ou 3 qui foute assez la marde. Je crois que je mettre un sticker qui cache l'éclairage, car ça bien l'air l'écran elle même qui la élumine et mettre un case noir dessus :P

Comme ça de loin ça paraît comme un pc, mais si ils remarquent, je me défendrais avoir des arguments et des expressions faciales perplexes sérieux. :siffle:

Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'aimerais faire paraître mon mac book pro d'apparence et de loin comme un pc. Je voudrais mettre un case dessus noir mais qu'on voit pas la pomme. Je sais pas si c'est possible d'éteindre le rétroéclairage d'uniquement la pomme et avoir l'écran allumer en même temps. Donc j'aimerais savoir comment si c'est possible. J'ai vu de beau case noir pour macbook, mais on voit la pomme qui éclaire au travers.

C'est à cause de certains pro pc de mon école, ils énervent tout ceux qui ont des macs.
Je sais que ça fait pas mal mouton, mais je veux être comme les autres, et pas qu'on m'énerve uniquement pour des trucs de ce genre. merci de répondre pour l'éclairage de la pomme.

bah .. vend ton book achetes un pc et t aura un peu de leste pour acheter du reste

bah .. vend ton book achetes un pc et t aura un peu de leste pour acheter du reste

ouaip ça serait complètement un pc et j'ai déjà un pc, mais j'aime mieux mon mac. Mon pc est toujours à l'école. Au gros pire je me fait écœuré, et ça change pas grand choses à ma vie ou je garde tjr le pc pour l'école, ou encore un case. J'ai tout plein de fois :p