Casque Ipod ?!?

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
45
Paris
bonjr a tous,

on a beaucoup parlé, je sais, mais avec les derniers évenements les posts ont malheureusmt tous disparus...

alors voilà, je voudrais m'acheter un casque hi-fi qui me servirait a la fois pour mon ipod et pour l'écoute de DVD avec mon PWB, j'ai entendu dire que certains avaient achetés des Koss et qu'ils en étaient plutot satisfaits, qu'en est-il maintenant ?

Sinon, on m'a conseillé d'opter pour Beyer Dynamique qui propose parait-il de tres bon produits..

ou encore
rolleyes.gif


audio technica avec son modele ATH-D40...un peu gros a mon gout
 
SennHeiser très bon aussi mais rien n'atteindra le rapport qualité des basses et du casque / prix des Koss...

Moi, j'ai un petit Sennheiser pris à la Fn.. et j'en suis content.
 
merci a vous 2, je ne sais pas trop quoi choisir, j'avais envie d'un casque avec un son assez clair et un renforcement des basses mais tt ceux que j'ai vu sont beaucoup trop encombrants a mon gout
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bouilla, attends que le gognol passe il te filera la référence du casque de jeanba qui est excellent!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

gognol ?
wink.gif
cool.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bouilla, attends que le gognol passe il te filera la référence du casque de jeanba qui est excellent!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il me semble que c'est un koss, le modele qui se repli !
rolleyes.gif
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:


il me semble que c'est un koss, le modele qui se repli !
rolleyes.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


celui là ?? :

KSC35_lg.jpg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:

celui là ??
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai ce casque sur mon discman, il n'est pas très beau, mais au niveau du son il est tout à fait correct.
pour avoir mieux, il faut se tourner vers des modèles résolument hifi qui ne sont plus vraiment "portables".
Sinon le point faible du Koss ce sont ses oreillettes mousse qui s'usent. Je dois changer les miennes (mon casque a 3 ou 4 ans mais je n'en fais pas un usage trop intensif : faut ménager ses petites oreilles
grin.gif
), je n'en ai pas vu en stock dans les magasins , mais cela doit pouvoir se commander. Autre point un peu délicat, son prix : il n'est pas vraiment donné. Je n'ai pas suivi son évolution mais il devrait logiquement se situer entre 90 et 100€
 
Euh, s
grin.gif
grin.gif
grin.gif

je ne devais pas être bien réveillé, car en regardant la photo de plus près, ce n'est pas celui que j'ai.
C'est le "celui qui se plie" qui m'a trompé. Le mien c'est efffectivement celui qui se plie. L'arceau est en métal et les oreillettes se replie à l'intérieur.
Sinon tout ce que j'ai dit plus haut reste valable pour mon casque, et je ne connais pas celui de la photo.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
non celui çi est un modele special grandes oreilles !

je crois que c'est le porta pro :
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

oui en effet, remarque c 'est pas plus mal d'en prendre un un peu plus gros, j'le mettrais par dessus mon casque en moto
rolleyes.gif
grin.gif
question esthétisme c'est pas trop ça, j'prefere le 1er qui semble etre d'un bon rapport qualité-prix.

RV tu peux essayer de trouver la reference de ton casque stp ? Koss.com
 
Oui c'est le porta pro dont je parlais.
Pour bouillabaisse : c'est ce que je disais : esthétique pas top, mais musicalité nettement au dessus du lot.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
le casque de jeanba est bien le porta pro!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Celui d'RV aussi
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
appelez le Gognol et c'est ficelle qui débarque!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faut dire que je suis un peu loin de MacG ces derniers jours, c'est très bien que d'autres prennent le relais !
grin.gif


Sinon je confirme quand même, le Koss PortaPro c'est bon, mangez en.
wink.gif


Je dirais même que c'est un peu trop bon pour écouter des MP3s, vous avez intérêt à monter le taux d'encodage avec un casque comme ça...

'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Je dirais même que c'est un peu trop bon pour écouter des MP3s, vous avez intérêt à monter le taux d'encodage avec un casque comme ça...

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça je n'avais pas osé le dire
grin.gif
grin.gif

mais j'abonde, le mien il est branché sur le discman, mais uniquement en ballade.
smile.gif