casque skype

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
62
Grenoble
bonjour, je suis sur imac g4 700mhz et j'utilise skype. Je vais acheter un casque et j'aimerais qu'il soit un minimum polyvalent pour utiliser skype et i tunes voire pour le brancher à un téléphone fixe mais là, c'est pas forcément indispensable... J'ai vu le plantronic Audio45 qui m'a l'air pas mal avec mini jack et usb. Avant cet achat, j'aimerais avoir des avis sur ce qui se ferait de plus adapté s'il y a plus adapté. Merci.

Salut ,
J'ai opté pour une autre formule : comme mon imac est BT , j'ai pris une oreillette BT logitec que j'utilise aussi avec mon mobile .
Plus de fil , pas de prise usb bloquèe , son très correct et 10 m d'autonomie ;
Ca fonctionne tout à fait bien :)

Philippe ;)

Je sens que je vais oublier l'oreillette sans fil, j'ai un Imac G4 700Mhz et il n'y as pas de BT Mais merci pour le renseignement qui me servira probablement sur mon prochain mac. Je vais opter pour un casque USB et je vais peut-être bloquer sur logitech.

Au fait, si je branche un casque micro usb, je peux le brancher sur un hub? est ce que le son des haut parleur est désacivé automaticquement ou est on obligé d'aller dans les préférences?