Casques audio

jumarcial

Membre confirmé
1 Février 2008
54
2
35
Villeneuve les avignon
salut!!!
Je possède un ipod classic, et je souhaiterais m'acheter un casque audio (il parait que c'est à la mode, mais c'est surtout pour la qualité que j'en veux un^^) .

Deux problème se posent à moi:confused::
mon budget, plutôt serré ( qui dit étudiant dit aussi budget serré:();
le second problème c'est que j'y connais rien aux casques.

Alors voila si jamais vous pouviez me conseiller dans mon futur achat ça serait cool:up:

salut!!!
Je possède un ipod classic, et je souhaiterais m'acheter un casque audio (il parait que c'est à la mode, mais c'est surtout pour la qualité que j'en veux un^^) .

:eek: que veux tu y mettre à part un casque audio ?? un casque de moto :mouais:

c'est très subjectif en fait, et tou dépends du prix que tu voudras y mettre
si tu y mets 45€, tu auras la même chose partout en gros mais si tu y mets 200€, là tu pourras prétendre à des dynamiques différentes

et puis le confort d'écoute est propre à chacun, la musique que tu vas écouter avec aussi

Au meilleur rapport qualité/prix,

T'as le PortaPro de Koss, et le PX200 de Sennheiser.

Maintenant, si c'est juste parce que "c'est à la mode" :)

Personellement, je possède les V-Moda Vibe Gunmetal Black : ils ont une très bonne qualité de son, sont fabriqués à la main, très beaux, tout petits, de très bon confort.
Il s'agit d'écouteurs intra-auriculaires, il faut s'y habituer (ou s'y ré-habituer... :D ).
Le tout pour 74,90 €.
(Ha, j'ai omis le jack plaqué or... Pourquoi ? Peut-être une meilleure transmission des signaux électriques avec l'or... en tout cas c'est joli :rateau: )