Casse tête avec mon mac book pro avec clavier QWERTY

electricpolaris

Membre actif
1 Avril 2006
127
8
40
États-Unis
twitter.com
Bonjour à tous,
Depuis décembre dernier, ma mère m'a fait une superbe surprise, un nouveau macbookpro.
J'ai longtemps hésiter pour accepter, étant tellement attachée à mon vieux macbookpro titanium avec sa batterie morte et clavier métallique que j'adore et son magnifique clavier azerty.

Mais voilà, j'habite aux U.S et donc elle me l'a acheté ici, et le clavier c'est un QWERTY (pas eu le temps de faire une commande)

Du coup j'arrive pas à trouver la touche diese quand j'utilise mon clavier AZERTY.

Quelqu'un de brave saurait m'aider?
 
D'après les photos sur le site d'Apple, et d'après mon visualiseur de clavier mis en US, c'est pourtant ça...
Quel est exactement le clavier (dans les préférences) que tu utilises ? Américain ?
 
C'est un QWERTY regular que tu as ?

J'ai un QWERTY sur macbook pro, je le switch en clavier français quand j'ai besoin de taper du texte en français, j'ai justement demandé à un ami à moi ici aux states (il bosse à apple) on a cherché ensemble et apparemment y a pas de dièse possible sur mon clavier QWERTY switchant sur AZERTY, enfin je vais pas en faire un patacaisse mais c'est quand même relou.

---------- Nouveau message ajouté à 00h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h56 ----------

ça marche pas :(

Oui c'est MAJ + 3 si j'utilise le clavier QWERTY mais je veux trouer le dièse sur AZERTY.