CD audio

Jean louis

Membre confirmé
2 Janvier 2007
14
1
66
Je viens de lire sur un site que si on mettait un CD audio acheté dans le commerce,c'était une galère pour le faire resortir car ces CD audio serait protégés contre les copies et le lecteur essaie désesprement de le lire sans y parvenir!!...
Confirmez moi car moi j'aurai naturellement mis un CD audio dans mon mini mac pour lire les morceaux de musique!!!
J'avoue être trés étonné mais maintenant j'ai le doute.:confused:
Merci.

Il ne faut pas croire tout ce que tu lis....

Sauf si tu l'as lu sur MacGeneration bîen sûr!

Les CDaudio passent très bien sur ton Mac et tu pourras soit le lire, soit l'importer dans iTunes, pour les écoutes prochaines!

Il se trouve que certaines protections antipiratages rendent CERTAINS disques illisibles dans CERTAINS lecteurs (lecteurs DVD de salon, Chaines hifi, ...) Mais personnellement je suis un GROS, TRES GROS acheteur de CD et je n'ai jusqua présent pas eu UN SEUL CD qui ne voulait pas tourner sur mon powerbook, macbook pro, pc et chaine hifi.
Apparement c' est assez rare qu'il soit impossible de les lire.

Malheureusment cela peut se produire.

Moi j'achete les CD pour la boite :rateau: sinon j'les prendrais plutot sur des résaux obscures. Mais j'adore avec la boite entre les mains comme un gosse qui déballe un cadeau.
En plus la déco de ma chambre est QUASIMENT TOTALEMENT faite avec des boites et jaquettes de CD :rateau: C' est fou l'argent qu'on peut depenser quand on aime.