CD Burning Monkey

zazzou

Membre actif
10 Mai 2002
193
3
Dans les plaines d'Hyrule.
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un petit MacBookPro 2014, je n'ai aucune idée du système d'exploitation, mais il est neuf, acheté en septembre, je sais c'est nul comme savoir mais j'en sais pas plus.

Ma question est la suivante, j'avais déjà fais l'achat du cd de Burning Monkey, du temps de mon Mac 9, bref classique, cd que j'ai réinstallé sur mon Tiger, vous croyez que je peux l'installer sans crainte sur mon MacBook ?

Dans le guide d'installation il est dit pour système 8,6 à 10,2, mais Tiger est un 10,4....

Je veux pas planter mon nouvel ordi, selon vous je peux ou pas ?
 
Bonjour,

Menu pomme / A propos de ce Mac : tu devrais appendre une ou deux choses d'utiles sur ta machine ;)

Quant à un CD qui tournait pour "système 8,6 à 10,2" aucun risque qu'il tourne sous Yosemite :D
Tu devrais aller sur le site de l'éditeur pour voir si l'application existe encore, si elle est toujours développée pour Yosemite et (si oui) combien coute la màj.
 
Quant à un CD qui tournait pour "système 8,6 à 10,2" aucun risque qu'il tourne sous Yosemite :D.
disons qu'il serait plus juste de dire aucune chance qu'il

(de risque y en a pas , il ne se passera rien)
--
=> faudra virtualiser -simuler un environnement old school ( très old school)

détail
pas mal de jeux anciens ont été adaptés pour être jouables en ligne
(et le plus souvent gratuitement)
soit sous le même mon , soit sous un nom different et avec des changements mineurs
exemple classique les centaines de "tétris"