Bonjour à tous, je viens d'être embaucher dans une société de création web qui travail uniquement sur plateforme mac. Etant habitué depuis toujours à travailler sur windows, j'ai naturellement opté pour un mac book pro me permettant d'utiliser les 2 OS. Je viens donc de recevoir ma machine qui me satisfait pleinement(j'aurais du m'y mettre plus tôt
), cependant je l'ai commandé via ebay à un vendeur américain car le prix était inespéré( tanpis pour les problèmes de clavier :siffle: ), le problème, c'est que le colis ne contenait pas de cd de restauration de leopard et le vendeur n'a rien réinitialisé. Je me retrouve donc avec un mac dont 60Go sont occupés et je n'ose pas trop enlever le contenu "à la main" de peur de faire des dégats irréversibles car il tourne très bien tant sous leopard que sous XP. J'ai cherché pour voir s'il était possible d'en avoir un chez apple mais cela semble très compliqué et cela m'embete de payer un nouvel envoi dans l'éventualité où le vendeur daignerait me l'envoyer.
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ce serait vraiment sympa parce que je sais pas trop quoi faire à vrai dire.
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ce serait vraiment sympa parce que je sais pas trop quoi faire à vrai dire.
Merci d'avance.