CD d'installation imprimante HP non compatible LION

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Impossible de faire quoi que ce soit avec le cd d'installation de mon imprimante HP envy 100.
Le cd n'est pas compatible avec ce système...
Y a t il une solution?

Bonjour , si je me souviens bien on a pas besoin d'installer les imprimantes pour qu'elles marchent sur mac tu n'as qu'à la brancher et ensuite tu vas sur ton logiciel et tu clique sur imprimer et tu auras une application en forme d'imprimante qui s'ouvre et voila . Bon il faudrait confirmation car je n'imprime pas des textes tout les jours .

Bonjour , si je me souviens bien on a pas besoin d'installer les imprimantes pour qu'elles marchent sur mac tu n'as qu'à la brancher et ensuite tu vas sur ton logiciel et tu clique sur imprimer et tu auras une application en forme d'imprimante qui s'ouvre et voila . Bon il faudrait confirmation car je n'imprime pas des textes tout les jours .

Oui bien sur.
Mais travaillant en wifi j'ai besoin de l'installateur pour numériser à distance.

Bonjour,

j'ai le même problème. J'espère que tu as trouvé une solution depuis sinon il faut faire:

Preferences Systeme >> Imprimantes et Scanners >> sous la liste tu cliques sur + et il devrait détecter ton imprimante. Il te propose alors de télécharger le programme d'installation. Et voila ! :)

Désolé je ne peux pas rendre ton CD compatible , en revanche je me suis juste permis de te donner un lien qui te donne la marche a suivre ;)

Désolé je ne peux pas rendre ton CD compatible , en revanche je me suis juste permis de te donner un lien qui te donne la marche a suivre ;)

Pas de soucis!
Justement ce lien porte à confusion car l'installation décrite n'est pas complète comme sous snow leopard.
Le cd d'installation permet de configurer complètement l'imprimante dont la numérisations partir du bouton de celle ci!
Alors que là non, c'est incomplet