CD voiture 2

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
je reitere ma question est ce que les CD graves Itunes passent dans la voiture chez vous parce que chez moi ...
frown.gif


------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/
 
je me suis gravé qqes cd audio avec toast. Ils passent très bien sur ma chaine et sur mon autoradio. Par contre, que dalle sur la chaine de ma copine...
c'est aléatoire tout ça !
 
bizarre, impossible d'ouvrir ta premiere publication ! c'est pour ça que tu as re-posté ?
en ce qui concerne les cd crées par itune, ils sont normallement compatible avec toute les platines. mais certaines d'entre-elles peuvent etre capricieuses avec les cd-r. tu peux essayer de graver avec une autre marque de cd.
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
bizarre, impossible d'ouvrir ta premiere publication ! c'est pour ça que tu as re-posté ?<HR></BLOCKQUOTE>

Oui oui, il a même eu l'autorisation du chef… Voir "Contenu de MacGeneration".

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
oui oui !! pas reussi a relire vos reponses alors j'ai recommencé !!!
wink.gif

je ne sais pas d'ou viennent ces problemes mais j'ai aussi pu constaté que cela dependais des chaines alors apparement ce n'est pas Itunes ou toast mais peut etre les CDR ou le laser de mon autoradio ??? quand meme embetant de ne pouvoir ecouter ses gravages que sur le lecteur du G4 meme avec les jolis zeffets visuels d'i tunes

------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/
 
D'après mon expérience plus ta vitesse de gravure est élevée moins tu as de chances que cela passe sur tous les lecteurs. Normalement x6 est ok pour la plupart, mais faut voir.

[Ce message a été modifié par Cricri (edited 10 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par basthet:
j'ai aussi pu constaté que cela dependais des chaines alors apparement ce n'est pas Itunes ou toast mais peut etre les CDR ou le laser de mon autoradio ???<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai aussi constaté que ça dépendait des chaînes (par exemple ma chaîne reconnait certains CD gravés mais pas d'autres. Mieux, certains CD elle les reconnait une fois sur 3, quand elle en a envie). Ça dépend aussi du type de CD, de la vitesse de gravure aussi peut-être...

Bref, chacun doit tester selon ses appareils et essayer de trouver la meilleure combinaison.


------------------
JackSim
 
tu connais sûrement d'autres personnes qui se gravent des CD audio. A tout hasard, essaye en d'autres. Et si un passe, note la marque du cd !
 
bon apres plusieurs gravure il semblerait qu'il suffise de baisser la vitesse de gravure pour que ca fonctionne !!meme sur les chaines on ca ne passait pas (dommage quand meme de graver x4 ou x6 quand on pourrait x16 mais bon on y gagne en qualite audio !!!
wink.gif
merci a tous pour toutes les pistes de recherche
 
j'ai eu le m^me pb et l'ai toujours - dans la voiture nada -quelque soit la vitesse et la marque du cd et m^me le genre de musique - rararara

je grave avec toast