ce jeu génial qui s'appellait Flashback…

je vais chez mon frère ce soir... je crois qu'il a encore son Amiga et les disquettes qui allaient avec. Je me demande si on va le retrouver. Je me souviens qu'on avait mis un sacré moment pour trouver comment passer un bout de tableau..:)

Vous m'avez donner envie de sortir l'amiga et de jouez au premier civilization et à indiana jones 4 et le secret de l'atlantide... que de souvenir...

[mode HS] L'indiana Jones, on l'avait fini avec un ami à 10h00 du mat' en rentrant de soirée. On avait passé un sacré moment à trouver la combinaison pour passer la dernière épreuve. :):)[/mode HS]

[mode HS] L'indiana Jones, on l'avait fini avec un ami à 10h00 du mat' en rentrant de soirée. On avait passé un sacré moment à trouver la combinaison pour passer la dernière épreuve. :):)[/mode HS]

oui je me souvient dans le fameux tunnel avec la sorte de machine qui se trouvais pas loin... bon si on continue dans les souvenir y avait elvira:p

Bon si tu le veux fait moi le savoir car c'est un jeu de 1993 trés trés rare.
Celui que j'ai est authentique. Trés connu sur le net dans toute l'Europe.
Dit moi ton prix. Car ces articles sont pas donner à tous le monde.
Contact dfreis@hotmail.fr
Ah j'adore
une inscription -un message = une promo viendez chez moi que je le vends

curieusement je ne vais pas du tout donner mon conseil usuel es email
:D

Et tout aussi curieusement, je vais "oublier" la mesure prophylactique habituelle. J'ai des trous de mémoire, spam à faute ! :rateau:

En tout cas, pour ce qui est de l'émulation, la version Mac de Flashback tourne nickel sous Classic, pour ceux qui ont la chance comme moi d'avoir un PPC Tiger. Bon, j'ai pas essayé en OS9 natif, mais je pense que ça devrait le faire. Hyperfacile à trouver sur le net, pas besoins de vendeurs à la sauvette, effectivement !

Et pour ceux qui sont sous Leopard, si je ne me trompe pas de jeux, du moins, alors ça tourne aussi très bien sous SheepShaver !

EDIT : Oui, c'est bien ce jeu, je viens de vérifier !

Sinon, il y a l'excellent Boxer qui émule le DOS d'un PC.
Il suffit de récupérer la version PC du jeu et le tour est joué.
Il est beaucoup plus simple de faire tourner un jeu DOS qu'un jeu Classic sur un Mac Intel.

L'émulation Amiga sur Mac, ça n'a jamais été bien terrible ...

goal sur Amiga, le plus simple et le meilleur jeu de foot (Yop Yoip ...)

Supersprint sur Atari 520 ST (on y joue à 4....)

Samantha Fox Strip Poker Pro sur Amstrad (on avait un CPC 464 avec l'écran monochrome...), ah la pré adolescence ....

Si vous avez idée de comment les retrouver et de comment y jouer ..... merci d'avance

Si tu cherches bien, il y a des sujets sur l'émulation de vieilles machines. Faut les ressortir.

En tout sur Amiga, tu trouveras.

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée. J'aimerai émuler os9 sur un os x mais je ne sais pas mettre en oeuvre cette émulation.

J'ai télécharger sheepshaver et après je fais quoi ? Le jeu à faire tourner est Impérialism. Autrement si vous avez des infos pour le trouver en version compatible OS X.

Merci ;)