Ce Mini me rappelle quelque chose, pas vous ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yams Kasix
  • Date de début Date de début
Yggdrasill a dit:
Il faut vraiment n'avoir acun respect pour les machines sublimes que sont les Mac pour faire ça!

Je trouve qu'il est vraiment moche ce truc! Apple aurait du breveté l'idée...

Hum... ca a pas du être leur première pensée...
Je crois que leur première pensée a du être $$$$$$$

Ce qui est finalement la pensée de toute firme d'informatique y compris Apple :p
Moi je le trouve pas moche.
Je le trouve fonctionnel c'est tout.

Je suis partagé:

-D'un côté je suis consterné par cette copie, symbole de la laideur du monde PC et de son total manque d'innovation..

-D'un autre je trouve que c'est l'image de la force de créativité de Apple. Apple ne sera sans doute jamais n°1 en terme de ventes, mais il est dans les premiers niveau innovation, créativité et il est aussi courageux d'oser vendre des objets différents.

Respect Apple :zen:

• J’aime
Réactions: Apca
plait-il? breveter quoi? c'est quoi cet idiotie d'idée de breveter? apple n'a pas le monopole des ordinateurs ayant de petites dimensions, et ils ne peuvent pas déposer un brevet sur le fait de mettre des composants d'ordinateur portable dans un ordnateur de bureau

et amstrad vendait ds ordinateurs avec juste clavier et écran avant l'imac (certes chez amstrad l'"ordinateur" était dans le clavier): ils auraient pu breveter le concept,...

Mais heureusement dans notre société tout n'est pas brevetable.

chroukin a dit:
Moi je suis breveté :o
bof, je pense pas que quelqu'un veuilles te copier de toute façon :D

La mouette a dit:
Je suis partagé:

-D'un côté je suis consterné par cette copie, symbole de la laideur du monde PC et de son total manque d'innovation..

-D'un autre je trouve que c'est l'image de la force de créativité de Apple. Apple ne sera sans doute jamais n°1 en terme de ventes, mais il est dans les premiers niveau innovation, créativité et il est aussi courageux d'oser vendre des objets différents.

Respect Apple :zen:

Tout à fait. :zen:

Et c'est ce qu'il y a de formidable avec la Pomme : malgré ses petites parts de marché, qu'elle influence autant l'industrie informatique. :)

Yggdrasill a dit:
Il faut vraiment n'avoir acun respect pour les machines sublimes que sont les Mac pour faire ça!

Je trouve qu'il est vraiment moche ce truc! Apple aurait du breveté l'idée...

Sujet...une nouvelle fois...fusionné...;)

Merci de bien vouloir utiliser la fonction http://forums.macg.co/vbulletin/search.php (recherche)...;)

Bah ce Pc mini a le meme defaut que mon ex mac mini... Peut pas entrer une simple tartine dedans !

chroukin a dit:
Et puis ça valait bien le coup de créer un post pour ça :o

Non mais des fois :siffle:

Oups, désolé, j'ai même pas pensé à faire une recherche...
Enfin voila, on dirait que je suis un peu en retard.... N'empêche qu'il est moche :D

• J’aime
Réactions: chroukin