Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-D'un côté je suis consterné par cette copie, symbole de la laideur du monde PC et de son total manque d'innovation..
-D'un autre je trouve que c'est l'image de la force de créativité de Apple. Apple ne sera sans doute jamais n°1 en terme de ventes, mais il est dans les premiers niveau innovation, créativité et il est aussi courageux d'oser vendre des objets différents.
plait-il? breveter quoi? c'est quoi cet idiotie d'idée de breveter? apple n'a pas le monopole des ordinateurs ayant de petites dimensions, et ils ne peuvent pas déposer un brevet sur le fait de mettre des composants d'ordinateur portable dans un ordnateur de bureau
et amstrad vendait ds ordinateurs avec juste clavier et écran avant l'imac (certes chez amstrad l'"ordinateur" était dans le clavier): ils auraient pu breveter le concept,...
Mais heureusement dans notre société tout n'est pas brevetable.
Normal tu es unique tout comme moi d'ailleurs et par extension tout le monde que dis je toutes les personnes de notre monde sont unique surtout pour nos être qui nous sont chères
Normal tu es unique tout comme moi d'ailleurs et par extension tout le monde que dis je toutes les personnes de notre monde sont unique surtout pour nos être qui nous sont chères
-D'un côté je suis consterné par cette copie, symbole de la laideur du monde PC et de son total manque d'innovation..
-D'un autre je trouve que c'est l'image de la force de créativité de Apple. Apple ne sera sans doute jamais n°1 en terme de ventes, mais il est dans les premiers niveau innovation, créativité et il est aussi courageux d'oser vendre des objets différents.