Ce n'est pas un vrai switch - Le Retour

bobby001 a dit:
3) Archi faux : c'est pas parce qu'il n'y a plus d'effet de mémoire que de faire des cycles non complet n'abime pas la batterie : faut arrêter de croire tout ce que les marketeux disent, vous êtes habitués à ça avec Steve J. (2ème mini trolls j'avoue)

Depuis à peu près 3 ans, voire plus que je fais comme ça, j'ai jamais noté de perte notable de tenue de mes batteries, t'as raison, ça doit être du marketing :D

Enfin, je constate après m'être fait accuser de troller, que finalement tu confesses des "mini" trolls...

C'est remarquable qu'après troll, je devienne d'un coup illuminé complétement aveugle suivant le gourou... heureusement qu'il y en a parmi nous qui détiennent la vérité... :D

Bon, j'arrête de nourrir ce troll là.

woulf a dit:
Depuis à peu près 3 ans, voire plus que je fais comme ça, j'ai jamais noté de perte notable de tenue de mes batteries, t'as raison, ça doit être du marketing :D

Enfin, je constate après m'être fait accuser de troller, que finalement tu confesses des "mini" trolls...

C'est remarquable qu'après troll, je devienne d'un coup illuminé complétement aveugle suivant le gourou... heureusement qu'il y en a parmi nous qui détiennent la vérité... :D

Bon, j'arrête de nourrir ce troll là.

:rolleyes: une batterie à durée de vie infinie lol : je connais qu'un seul moyen pas l'utilisé et encore ... Pourquoi crois tu que Apple à arrêter de garantir ces batteries 3 ans avec l'applecare ... Mais bon tu as raison, tu as la batterie miracle ;)

pour mes minis trolls : faut rester dans l'ambiance de tes messages ;). Ce n'est pas une question d'être remarquable ou pas : un trolleur suit tjrs la voix de son maitre ;)