Ce que les vendeurs ne disent pas losque qu'on achète un ordinateur !

titos

Membre enregistré
23 Septembre 2006
6
0
www.surf-remunere.com
Bonjour,

Ce que les vendeurs ne disent pas losque qu'on achète un ordinateur !

J'aimerais savoir avant d'acheter un PC ou un MAC, qu'il soit de bureau ou portable. Entre ces deux références (MAC et PC), lequel est le moins retourné au service après vente ?

Pour être sur d'un bon achat parmi ces références (MAC ou PC), il faudrait en premier lieu, visiter les ateliers des services après vente avant de se désider de l'achat d'un ordinateur !

Généralement ceux qui achètent un PC, c'est pouvoir faire tourner les jeux.

Si moi j'achète un MAC avec MacOs X sur une partition d'un côté, et Windows XP de l'autre, est-ce que je pourrais faire tourner les jeux PC ?

ta question à été 20000 fois posée sur nos forums titos test la fonction recherche du forum

si tu achete un mac "intel" (les new) tu peu faire tourner xp avec (la honte) :siffle: :)
mais si tu souhaite faire tourner des jeux achete un bon mac avec un mini ou un macbook les jeux c'est moyen

Il y a un forum bootcamp sur macG va faire un tour regarde c'est parlà

Si moi j'achète un MAC avec MacOs X sur une partition d'un côté, et Windows XP de l'autre, est-ce que je pourrais faire tourner les jeux PC ?
OUI : un Mac est un "PC" comme les autres. Quand tu démarres sous Windows avec Bootcamp, tu n'es pas en émulation ou en virtualisation, donc les performances et le comportement sont les mêmes que sur un PC "classique" ... les virus et les écrans bleus y compris :D

Il y a 2 ans lorsque j'ai swicter je me suis posé les même questions.
Et j'ai opté pour un achat en boutique, et j'ai recherché un vendeur agréer pour la réparation.
J'avais choisi Alis après avoir fait un tour dans les apple center, ils étaient en rupture de stock, alors j'ai trouvé mon bonheur chez .... dont je ne nommerais pas le nom "rue du Renard" à Paris, où j'ai bien acheté mon mac mais où j'ai été très mal reçu commercialement.
Quand ma mère à acheté son mac je suis retourné chez Alis ou ils nous on fait un changement de barrettes mémoire minute, et où l'accueil est à la hauteur de la dépense engagé, et on paye et on repart avec son précieux mac.

hey.. je suis l'heurese détentrice d"un macbook 13' blanc depuis qqs jours. J'apprivoise la bete. J'ai toujours été sur PC mais une copine ayant investi ds le macbook cet été m'a fait tester son équipement et j'ai été conquise. J'ai encore un peu de mal à tout maitriser mais ca va venir, je maitrise déjà bien le F9, F11 avec msn... mdr!!!

Bienvenue...

Ce sera encore plus sympa si tu veux bien t'inscrire... ;) et nous racconter ton switch... :zen: