ce sacré data browser

• Créateur du sujet Créateur du sujet Niamorh
  • Date de début Date de début

Niamorh

Membre confirmé
7 Mars 2007
30
0
41
Bonjour,

j'ai galéré toute la journée sur mon data browser, et la je commence a fatiguer... donc un peu d'aide serait la bienvenue.

Ci joint un screenshot de mon data browser.

La premiere colonne est une kDataBrowserTextType normale, les trois autres sont des customs.

Il me reste deux choses a implementer.
La premiere est permettre la modification de l'ordre des sequences par drag and drop sur les items de la premiere colonne.

J'arrive a debuter le drag mais je ne recois jamais les evenements accept et receive... Pourquoi ?
Qu'est ce que j'ai pu oublié comme flag ou autre ? j'ai essayé mutable, defautcolumn...

Bloc de code:
Boolean
InterfacePlayliste::DataBrowserAddDragItem( ControlRef browser, DragRef drag, DataBrowserItemID itemID, DragItemRef *itemRef )
{
	printf("adddragitem\n");
   AddDragItemFlavor(drag, itemID, 1024, 0, 0, 0);
  return true;
}

Boolean
InterfacePlayliste::DataBrowserAcceptDrag( ControlRef browser, DragRef drag, DataBrowserItemID item )
{
	printf("accept\n");
    	return true;
}

Boolean
InterfacePlayliste::DataBrowserReceiveDrag( ControlRef browser, DragRef drag, DataBrowserItemID item )
{
	printf("receivedrag\n");
	return true;
}

La deuxieme c'est l'affichage des numero d'image dans les deux colones vides par le dessin sur un cgContext. via ATSUI car j'ai cru comprendre que CGShowText etait vraiment tres lent.
Pour ça je n'ai pas encore commencé a reflechir mais si quelqu'un a deja un petit bout de code qui marche et qui soit simple a decripter pour l'adapter je prend.

merci de votre aide