"Ce site est inaccessible" google chrome

Blue chaton

Membre enregistré
21 Avril 2016
3
1
Bonjour à tous!

Je viens demander conseil, si jamais ce problème parle à quelqu'un je serais bien soulagée qu'on puisse m'aider!
J'utilise tout le temps google Chrome jusqu'à que ce matin où toutes les pages se sont mises à afficher: "Ce site est inaccessible"
En gros Google ne fonctionne plus.
Internet marche très bien car j'ai d'autres navigateurs (firefox, safari, epic) qui affichent les pages sans souci.

Mais maintenant que j'ai essayé toutes les possibilités possibles, je ne sais plus quoi faire, grosse galère à bord %=<&@$^+

Ce que j'ai déjà fait:
- Effacer les données de navigation
- Vider le cache dns, changer les dns
- Onyx logiciel
- Malwarebytes anti virus
- Désinstallation et réinstallation de Chrome
- coupe feu, proxys
- je crois que c'est tout..

Si jamais quelqu'un peut m'aider..
Je vous remercie beaucoup
bisous !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-12-13 à 20.07.51.jpg
    Capture d’écran 2019-12-13 à 20.07.51.jpg
    119 KB · Affichages: 382
Ah euh .. oui zut pas fais attention pour la bonne section, merci Locke pour le déplacement ^ ^
Sly54 Je suis bien d'accord que Chrome n'est pas le plus gentil des moteurs, mais j'utilise tout le temps un réseau qui ne marche qu'avec Chrome, sans lui je suis totalement perdue.
@Jura39 > Mon Chrome n'affiche plus que ça depuis 3 jours sur TOUTES les pages internet: (pièce jointe) rien à faire je ne trouve pas la solution!
Merci pour vos réponses quand même
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-12-15 à 03.07.24.jpg
    Capture d’écran 2019-12-15 à 03.07.24.jpg
    248,5 KB · Affichages: 367
Pas de réponse
Je n’utilise que Firefox en renfort de :

Sur Mac : Safari

Sur PC : Internet Explorer ou Edge


Surtout pas de G....
 
Un vpn :p
Cela peut-être aussi la page de connexion pour le réseau de télétravail de l'entreprise
 
Bonjour,
j'ai vu sur différents forums Windows que le fait de réinitialiser TCP/IP, réglait le problème de Chrome pour certains utilisateurs... Alors ne me demandez pas quel est le rapport entre le fait de renouveler le bail DHCP et Chrome ( je suis comme vous ....:rolleyes:)
 
Merci @Diablo76 @ecatomb @ErikM @Sly54 pour vos réponses

Ca y est mon problème est réglé! Chrome remarche à merveille! (@Sly54 je ne suis pas encore prête pour le repenti) C'est un fichier JSON qui fait planter toutes les pages ( sur l'aide de google plein de monde a le même souci depuis 3 jours )

Pour ceux qui tomberaient sur cette page à la recherche d'une aide voilà la solution qui marche sous Mac OS :

1-Quitter Chrome et ouvrir le terminal
2- tapez : cd "Library/Application Support/Google/Chrome" et appuyez sur entrée
3- tapez : rm "Local State" et appuyez sur entrée
4- redémarrer le Mac

Quant à savoir pourquoi ce fichier fait planter Chrome.. Ce n'est pas dans mes capacités
@Locke Je me sers bcp d'instagram, mais je n'ai pas d'abonnement internet sur mon mobile, alors j'ai trouvé le moyen de me servir d'instagram sur mon mac, et seul Chrome permet d'ouvrir son interface pour publier des images
Bises merry happy Xmas
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Personnellement j'utilise Safari.

Mais j'utilise Chrome pour mon GoogleDrive, 15 Go de stockage permanent gratuit, accessible aux personnes à qui je donne le lien pour chaque dossier/fichier) et qui fonctionne remarquablement bien, ainsi que pour uploader mes vidéos sur YouTube en mode non répertorié.

Et quelques fois quand Safari, depuis Catalina, refuse l'accès à certaines pages