Centre social cherche MAC

pringilles

Membre enregistré
30 Avril 2005
4
0
71
PARIS
g.prin.free.fr
Bonjour a tous et a toutes...

Le Relais Ménilmontant est une association Loi de 1901 qui aide les jeunes et les adultes dans différents domaines, comme : insertion et recherche d\'emploi, alphabétisation, interculturel et vie de quartier, aide aux familles défavorisées, initiation aux outils informatiques (multimédia, internet, bureautique...).

Nous sommes situés à PARIS 20 , au 85 bis rue de Ménilmontant. Tel : 01 47 97 62 81 et fax : 01 47 97 01 55

Nous recherchons 4 ou 5 Mac pouvant tourner sous Mac OS X 10.4. Soit en Donation, soit en occasion peu chère, car nos moyens sont très limités. Par exemple de emac.

Si vous avez ce que nous cherchons et souhaitez faire une bonne action dans l\'aide sociale, merci de nous contacter. Je suis Gilles PRIN, responsable de l\'espace public numérique (macuser depuis 1985). Ecrivez-moi à epnrelaisàgmail.com

Merci d\'avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement.

Gilles

PS : j'ai édité l'adresse email

Bonjour et bienvenue :coucou:
tu devrais ne pas mettre ton adresse electronique en clair

et des macs sur ebay ?

Salut,

il y a un fil dans le forum Classic qui est consacré au don de vieux macs.
Je mets le lien tout de suite.

edit : le voilà :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=127787

Ceci dit, ebay peut être intéressant, environ 200 € pour un iMac capable de faire tourner Mac Os X (au moins Panther, 10.3)

il n'a plus qu'à revenir et mettre son adresse de facon plus...cryptée
( je lui ai donné quelques pistes classiques)

pringilles a dit:
Nous recherchons 4 ou 5 Mac pouvant tourner sous Mac OS X 10.4. Soit en Donation, soit en occasion peu chère, car nos moyens sont très limités. Par exemple de emac.
Pourquoi autant d'exigence ? Faire tourner 10.3 sur un vieux G4 ou G3 ne serait pas suffisant ? :confused: