"cérébral challenge" pour iphone 3g

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
51
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour,
J'ai téléchargé ce super jeux mais je ne comprends pas car sur l'annonce il y a 43 jeux annoncées et une fonction bonus...or la fonction bonus du jeu est grisé chez moi et la rubrique "plus de jeux" montre quelques jeux de plus mais à priori à commander !

Ceux qui disposent déjà de ce jeu pourraient-il me donner quelques infos ?

Hum si tu avait déja commencé a jouer au jeu tu aurais vu qu'il faut commencer par le début et ca va débloquer le reste au fur et a mesure.....

J'allais oublier aussi que tout ce qui concerne la gestion du "stress" semble aussi grisé !:(

L'auteur a du juger que tant que tu n'as pas commencé à jouer, tu n'as pas de souci de gestion de stress... mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs ce fil que tu as créé en est un premier signe! :zen:

• J’aime
Réactions: puffade
il fallait charger le plug-in "brain presence" avant...
Dommage

Mais oui bien sur. bon trève de plaisanterie c'est normal que donc que j'ai pleins de fonctions grisées; par exemple dans la rubrique entrainement et dans chaque sous catégorie, je n'ai qu'un jeu et après des sous-menus grisés. dans "logique", je n'ai que le jeu balance et en dessous 4 cadenas grisés.

Mais oui bien sur. bon trève de plaisanterie c'est normal que donc que j'ai pleins de fonctions grisées; par exemple dans la rubrique entrainement et dans chaque sous catégorie, je n'ai qu'un jeu et après des sous-menus grisés. dans "logique", je n'ai que le jeu balance et en dessous 4 cadenas grisés.

Alors je t'explique, en général, dans les jeux vidéos, tu commences avec une petite partie du jeu dispo, et plus tu avances, plus tu as accès à des éléments supplémentaires...

Voilà voilà... Un jeu vidéo quoi...