Certaines touches ne marchent plus !!

Thom'

Membre enregistré
28 Août 2009
4
0
Bonjour à tous,

Je jouais tranquillement à l'un de mes jeux sur le net (Urban Terror) et lorsque j'ai voulu rejouer à ce même jeu, certaines touches de mon clavier se sont arrêtées de fonctionner.
Impossible d'appuyer sur echap, touche haut, le numéro 4 5 du clavier numérique et d'autres.
J'ai essayé en dehors du jeu et le même problème. Y a t'il un fichier à supprimer pour réinitialiser tout le clavier?

Est ce un problème de préférences? Un réglage à faire?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème plutôt très handicapant.

Thom'

Ps: je suis sur un Mac bien évidement.

J'ai le même problème uniquement avec la flèche droite du clavier de mon Macbook pro. Il paraît qu'il faut démonter le clavier pour le nettoyer. Si ça ne fonctionne pas il est possible d'en racheter un sur le net.
Quelle marchine as-tu?

Alors je viens de démarrer l'ordi et tjr le même problème... J'ai un Imac 22". C'est encore plus bizarre car je jouais a mon jeu, tout marchais bien et d'un coup en voulant y rejouer 20min après c'est plusieurs touches qui ont céssé de marcher.. Vraiment une énigme..

• J’aime
Réactions: tsegha
Réinitialiser la PRAM, ça change des paramètres? Sinon j'espère que mes touches ne sont pas grillées.

Merci je vais tester. Je vous tient au courrant

---------- Nouveau message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

Je n'arrive pas à charger les pages du support d'apple :X

Réinitialiser la PRAM, ça change des paramètres? Sinon j'espère que mes touches ne sont pas grillées.
Ca les remet dans un état correct. Voir le détail sur le site Apple.
Ca serait bizarre que tu aies grillé plusieurs touches à la fois. Je vois mal l'idée d'un clavier qui surchauffe.

J'ai réinitialisé la PRAM sans succès... Après j'ai débranché, rebranché les ports usb.. rien nn plus. C'est peut être du au nettoyage du clavier il y a peu ?

Certainement au nettoyage.
Il est souvent fait sans les précautions d'entretien qui l'accompagnent.