Ces profs qui touchent des milles et des cents

Statut
Ce sujet est fermé.
Nouveau et alors ? a dit:
oui enfin ce chiffre INSEE ne veut rien dire du tout....

aujourd'hui les faits sont là .... 55 % des français salariés touchent moins de 8000 FF par mois (soit 1230 euros). Je te laisse ajouter à ces 55 % ceux qui ne sont pas salariés (au chômage, au rmi) et toutes les autres catégories non "nanties" (professions libérales du "pauvre) etc...

Et alors ? Tapons sur les profs ? C'est leur faute ? C'est eux les nantis qui prennent tout l'argent c'est ça ? On a désigné un coupable et tu affûtes ta pelle ? Allez... un peu de respect pour cette profession qui est le ciment de notre société, après reste les flics, puis l'armée pour éduquer nos enfants, alors non merci, faut soutenir les profs c'est tout.

jaipatoukompri a dit:
Les coups de boules pleuvent ! :love: :casse: (même pas mal, un newbie) :love: :love:
Je te boule virtuellement,.... peut pas le faire t'as pas le droit d'avoir des coups de boule :casse: :casse: :love: :D

daffyb a dit:
'TAIN, arrêter de nous faire chier avec les prof !!!! si c'est si bien payé, il suffit de vous présenter au CAPES et puis c'est tout. Après, vous passez l'agreg et tout simplement vous roulez sur l'or !
On se plaind des profs et patati et patata, mais si c'est si facile, DEVENEZ PROF !!!! je suis énervé là ! (et je ne suis pas prof, je suis cadre et je gagne moins que ce qui est affiché dans les posts précédents). Oui, j'aurais pu être prof, pourquoi pas... mais j'ai fait un autre choix et puis c'est tout ! et je ne me plainds pas !

Hè mais pourquoi c'est moi que tu cîtes ? Je suis un gentil moi hè ??? :D :D

daffyb a dit:
Je te boule virtuellement,.... peut pas le faire t'as pas le droit d'avoir des coups de boule :casse: :casse: :love: :D

Tu m'as fait peur :) :zen: :love:

Tain les largesses qu'on prend sur macg maintenant, avant suffisait de dire droite ou gauche et le sujet était fermé et là :siffle:

Cool ! :up: :love:

Je te sitais parce que j'étais d'accord !

jaipatoukompri a dit:
Et alors ? Tapons sur les profs ? C'est leur faute ? C'est eux les nantis qui prennent tout l'argent c'est ça ? On a désigné un coupable et tu affûtes ta pelle ? Allez... un peu de respect pour cette profession qui est le ciment de notre société, après reste les flics, puis l'armée pour éduquer nos enfants, alors non merci, faut soutenir les profs c'est tout.

mais non mon pauvre ami, mais quand tu clames que gagner 10 000 balles par mois en étant prof débutant c'est etre en deçà des salaires moyens des français, c'est un mensonge idéologique pur....

alors oui 10 000 balles c'est "rien" mais c'est toujours plus que 2 / 3 des français....que tu le veuillez ou non...

• J’aime
Réactions: Foguenne
mais non mon pauvre ami, mais quand tu clames que gagner 10 000 balles par mois en étant prof débutant c'est etre en deçà des salaires moyens des français, c'est un mensonge idéologique pur....

alors oui 10 000 balles c'est "rien" mais c'est toujours plus que 2 / 3 des français....que tu le veuillez ou non...
Fallait bien étudier à l'école, on te l'avait dit pourtant !

ca part en :D
vp1-sucette.jpg

:heu: :tousstouss: j'ai un fond de protoxyde d'azote qui traîne :siffle: ça vous dit pas ? non, juste comme ça pour se détendre un peu ;)

sinon je suis d'accord :rateau:

Bon... on ferme ou on recadre ?

personne ne parle des profs d'art -- appliqués ou pas -- qui vraiment ne servent à rien :rateau:

Je croyais qu'on devait fermer cette parenthèse hors-sujet ?
Alors voilà, elle est fermée. Si quelqu'un la réouvre, je découpe le fil et j'en crée un dans le bar, avec pour titre "Les profs, ces types qui gagnent des mille et des cents".

Voila, je fais mon "cadre"... :D

Alors, donc, voilà-t'y pas que des artistes et d'autres lancent un pavé dans la mare pour que, à l'heure où une nouvelle condamnation vient d'être émise à l'encontre de celui que Marc Guez, le directeur général de la Société civile des producteurs phonographiques, apelle un "gros poisson". (Libé du 3/2/05), on réflechisse à l'avenir de l'industrie cinématographique.

Est-ce vraiment raisonnable ?
Est-ce que ça change la donne, cet appel ?
Est-ce que Louis Chédid et M vont diner ensemble prochainement ?
Autant de questions qui doivent maintenant nous agiter ici, sinon, on ferme. :p

Y pas de mensonge, juste une parano aiguë, "le salaire moyen" et celui que touchent 2/3 des Français, c'est pas la même chose c'est tout. Après c'est clair que si on comparait le salaire "le plus perçu", c'est clair qu'il serait bien en dessous des 10 0000 F, mais est-ce pour ça qu'on devrait taper à bras raccourcis sur les profs ? C'est quoi qui est anormal ? Leur salaire ? Ou celui de la majorité des Français ? Et ont-ils tous bac + 5 + concours ?

ps : oups sorry Rezba, on peut pas mettre mon post juste au dessus du tien vu qu'on a posté en même temps ? :siffle:

• J’aime
Réactions: rezba
jaipatoukompri a dit:
ps : oups sorry Rezba, on peut pas mettre mon post juste au dessus du tien vu qu'on a posté en même temps ? :siffle:
On verra. Si ça s'arrête là, on reste comme ça.

jaipatoukompri a dit:
Y pas de mensonge, juste une parano aiguë, "le salaire moyen" et celui que touchent 2/3 des Français, c'est pas la même chose c'est tout. Après c'est clair que si on comparait le salaire "le plus perçu", c'est clair qu'il serait bien en dessous des 10 0000 F, mais est-ce pour ça qu'on devrait taper à bras raccourcis sur les profs ? C'est quoi qui est anormal ? Leur salaire ? Ou celui de la majorité des Français ? Et ont-ils tous bac + 5 + concours ?

Le capes peut être présenté à bac +3 et la très très large majorité ont bac +4 ...
avoir bac + 5 et passer le capes c'est généralement par dépit...ce qui est comprehensible à la vue du manque abyssale d'opportunités...

et pis moi j'ai tapé sur personne ... je dis juste que 10 000 balles c'est bcp plus que ce que ramasse 2/3 des francais...on peut se moquer avec des niaiseries "prolo-caviard" mais ca reste des chiffres officiels.

Du calme rezba.... :D :love:

rezba a dit:
ici. Depêche, ces liens ont généralement une durée de vie limitée... :D

si la justice (pitit j) avait autant de "severité" et de "sélérité" à l'égard des M. furniret, G. Georges, P. Henri, et autres pédo-criminels qu'envers les simili-pirates malchanceux...elle pourrait porter légitimement son nom...
en attendant c'est 10 poids 2 mesures...

si la justice (pitit j) avait autant de "severité" et de "sélérité" à l'égard des M. furniret, G. Georges, P. Henri, et autres pédo-criminels qu'envers les simili-pirates malchanceux...elle pourrait porter légitimement son nom...
en attendant c'est 10 poids 2 mesures...

Ca c'était bon pour le bar également, côté PMU :p

jaipatoukompri a dit:
Ca c'était bon pour le bar également, côté PMU :p

ouais comme le syndrome de persécutions des profs francais ....allez hop au bar...

en attendant compte bien tes MP3 non "réglo" sur ton ordi ... et calcule ta sanction...

Statut
Ce sujet est fermé.