C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, un joyeux barnouf' à tous et n'oubliez pas ::eek:

"Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais
et de vieillir comme un bourgogne..." :D
(Robert Sabatier)
 
Reivilor1, jacques pol, kalina, pickson (67), romala (46), luis500 (40), fets (38), vetonico (36), MARIE78 (35), vintz72 (34), SylvainU (32), lilimac54 (32), guagnese (31),, Nivek (23), Ashernor (18)



et à un admin JackSim (26):zen: ;) :siffle:
 
Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 25 avril... dont ma Grand Mère :)

Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 25 avril... dont ma Grand Mère :)

Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 25 avril... dont ma Grand Mère :)

Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 25 avril... dont ma Grand Mère :)
 
Un bon anniv à tous les Macaddict nés (ées) le vingt cinq avril avec une spéciale dédicace un peu tardive :rose: à Quetzalk

:zen:

:love:

:zen:
 
c'est cool merci !!!!:p

le premier Mail était de MacG


" Bonjour lilimac54,

Toute l'équipe des Forums MacGeneration vous transmet ses vœux de bonheur et vous souhaite un heureux anniversaire.

A bientôt sur les forums ! "


excelent !!!!!:D

encore merci @+:up:
 
happy birthday à : Reivilor1, jacques pol, kalina, pickson (67), romala (46), luis500 (40), fets (38), vetonico (36), MARIE78 (35), vintz72 (34), SylvainU (32), guagnese (31), Nivek (23), Ashernor (18) et lilimac54 (32);)



HmJ, y'a eu un tremblement de terre à tokyo:eek: :nailbiting: :hein: :D
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX NES UN 25 AVRIL !







Et puis j'ai pensé que les gâteaux ça allait un temps, un plateau de bonnes cochonnailles c'est aussi bon !!! :D :D
 
s'est là le moment propice ou il faut le dire, le moment ou rien d'autre ne peut être dit, le moment ou toute autre discution serais inutil, en gros s'est le moment le seul l'unique................................... JOYEUX BORDEL A TOUS CEUX QUE SA CONCERNE

et les autres :confused: :confused: :confused: PAREIL ...MAIS EN DIFFÉRENT
 
Statut
Ce sujet est fermé.