Taho! a dit:Le 15 Novembre, c'est enfin le jour où je renouvelle mon forfait, enfin ! Mais comme je n'ai pas le numéro de phil3, AOSTE (40 ans), olof (33 ans), ludoraff (33 ans), veux (30 ans), NicoNantes (29 ans), topmoumoutte (28 ans), ou de Aguni (19 ans), je vais avoir du mal à leur souhaiter un Joyeux anniversaire autrement que par ce message :love:
De rien, ça m'a fait plaisirAOSTE a dit:MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS DELICATES PENSEES![]()
Taho! a dit:Le 15 Novembre, c'est enfin le jour où je renouvelle mon forfait, enfin ! Mais comme je n'ai pas le numéro de phil3, AOSTE (40 ans), olof (33 ans), ludoraff (33 ans), veux (30 ans), NicoNantes (29 ans), topmoumoutte (28 ans), ou de Aguni (19 ans), je vais avoir du mal à leur souhaiter un Joyeux anniversaire autrement que par ce message :love:
toys a dit:tien je viens de perdre un point de force disco s'est louche sa!
Et bien bonne anniv à euxTaho! a dit:Dans à peine un mois, c'est Noël, hier, j'ai signé un nouveau CDI et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de vergeture, Scamandre, doctor maybe, fredrrr, Goldo, bouliboule (45 ans), gabian fadoli (35 ans), fced (33 ans), karlus (31 ans), K-leb (28 ans), remi46 (21 ans), alexisbackintown (21 ans), kclh_killer (18 ans). Joyeux anniversaires à vous ! :love:
L'est pas belle la vie ? :love:
NeigeBleue1 a dit:on trique
C'est leur fête!
Ed_the_Head, fletchernic, redscorpio1952, SIOA (58), lorette (32), kaboum (29), tweek (17)
Bon anniversaire!!