C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Le 15 Novembre, c'est enfin le jour où je renouvelle mon forfait, enfin ! Mais comme je n'ai pas le numéro de phil3, AOSTE (40 ans), olof (33 ans), ludoraff (33 ans), veux (30 ans), NicoNantes (29 ans), topmoumoutte (28 ans), ou de Aguni (19 ans), je vais avoir du mal à leur souhaiter un Joyeux anniversaire autrement que par ce message :love:

Moi non plus j'ai pas leur numéro ... :D :D :D
Alors bon anniversaire à eux :zen: :love: :up:

ah ouais, joyeux anniversaire phil3? AOSTE, olof et tous les autres :)

...
J'allais le dire ! :D

D'ailleurs je le dis : Bonannif :)

MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS DELICATES PENSEES:)
MERCI A L'EQUIPE MACG POUR LE MAIL DU MATIN TRES SYMPA:love:
GROS BISOUS A Taho!:love:

CIAO[/SIZE

• J’aime
Réactions: Taho!
AOSTE a dit:
MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS DELICATES PENSEES:)
De rien, ça m'a fait plaisir :)
:love:

Taho! a dit:
Le 15 Novembre, c'est enfin le jour où je renouvelle mon forfait, enfin ! Mais comme je n'ai pas le numéro de phil3, AOSTE (40 ans), olof (33 ans), ludoraff (33 ans), veux (30 ans), NicoNantes (29 ans), topmoumoutte (28 ans), ou de Aguni (19 ans), je vais avoir du mal à leur souhaiter un Joyeux anniversaire autrement que par ce message :love:

Bonnanif

(... du soir, espoir ;) )

• J’aime
Réactions: ginette107
Dans à peine un mois, c'est Noël, hier, j'ai signé un nouveau CDI et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de vergeture, Scamandre, doctor maybe, fredrrr, Goldo, bouliboule (45 ans), gabian fadoli (35 ans), fced (33 ans), karlus (31 ans), K-leb (28 ans), remi46 (21 ans), alexisbackintown (21 ans), kclh_killer (18 ans). Joyeux anniversaires à vous ! :love:

L'est pas belle la vie ? :love:

toys a dit:
tien je viens de perdre un point de force disco s'est louche sa!

Et moi 7, sans compter que je n'ai plus le popol staïle... alors tu vois qu'il y a plus dur que de perdre un petit point de rien du tout :D

Taho! a dit:
Dans à peine un mois, c'est Noël, hier, j'ai signé un nouveau CDI et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de vergeture, Scamandre, doctor maybe, fredrrr, Goldo, bouliboule (45 ans), gabian fadoli (35 ans), fced (33 ans), karlus (31 ans), K-leb (28 ans), remi46 (21 ans), alexisbackintown (21 ans), kclh_killer (18 ans). Joyeux anniversaires à vous ! :love:

L'est pas belle la vie ? :love:
Et bien bonne anniv à eux

:zen: :love: :zen:

Bon anniversaire vikingforce.
Je te recommande, alcools et vins vitaminés.....0 messages sur deux mois? :coucou:

on trique

C'est leur fête!
Ed_the_Head, fletchernic, redscorpio1952, SIOA (58), lorette (32), kaboum (29), tweek (17)

Bon anniversaire!!

Statut
Ce sujet est fermé.